Résolu Comment enlever un PSID Stealer d'un SPRX ?

frgamer06

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
3 621
voila j ai mis par ereur un sprx avec un stealer de cid a l interieur donc j ai suprimer le sprx je voule savoir si le stealer reste apres quond et suprime le sprx
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

frgamer06

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
3 621
Source = Code source

Donc, à moins que tu aies créé le .sprx, je ne pense pas que tu aies la source
a ok je croix quond c est pas bien compri mdr enfaite j ai telecharge un sprx qui et suspecte d avoit un stealer donc je les suprime de ma play se que je ve dire c si une foit les sprx suprime le stealer reste:rgbasket:si oui comment l enleve voila
 
M

Membre392703

a ok je croix quond c est pas bien compri mdr enfaite j ai telecharge un sprx qui et suspecte d avoit un stealer donc je les suprime de ma play se que je ve dire c si une foit les sprx suprime le stealer reste:rgbasket:si oui comment l enleve voila
Bah ta question est "Comment enlever le stealer d'un .sprx", donc j'y réponds x)

Et non, si le .sprx n'est plus sur ta console, le stealer ne va pas rester x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

frgamer06

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
3 621
Bah ta question est "Comment enlever le stealer d'un .sprx", donc j'y réponds x)

Et non, si le .sprx n'est plus sur ta console, le stealer ne va pas rester x)
en tout cas on na eu un peut de mal a se comprendre mais c est moi j ai pas mis une question avec des detail en tout cas merci a toi :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 
Haut