Résolu Comment enlever un antivol / chaine sur un scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut, j'étais censé vendre mon scooter mercredi, et je viens de remarquer que ma mere a vous faire l'entrepreuneuse et a mi un antivol, sauf quelle a perdu les clés... y'aurai un solution de l'enlever ? C'est pas un vieux antivol c'est une chaine
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Loue un truck pour couper la chaîne, cherche pas a demander a droite a gauche tout le monde s'en balek de ton problème, si tu te bouge pas le cul toi seul ton scooter va pas bouger non plus
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ouais je pense
Mais n'importe quoi ! Tu crois qu'une petite scie à METEAUX va régler la chose? C'est conçu justement pour ça une chaine.

Oublie les scies, les chaines sont conçues pour cela, elles vont résister. Opte plutôt pour quelque chose qui coupe vraiment pas mal, exemple tronceneuse, ou autres objets faisant des dégats.


Dans le pire des cas, demande à un garagiste de ta ville en montrant bien tes papiers , papiers du scoot, carte grise etc. Ils comprendront surement.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Mais n'importe quoi ! Tu crois qu'une petite scie à METEAUX va régler la chose? C'est conçu justement pour ça une chaine.

Oublie les scies, les chaines sont conçues pour cela, elles vont résister. Opte plutôt pour quelque chose qui coupe vraiment pas mal, exemple tronceneuse, ou autres objets faisant des dégats.


Dans le pire des cas, demande à un garagiste de ta ville en montrant bien tes papiers , papiers du scoot, carte grise etc. Ils comprendront surement.
MDRRRRR une tronçonneuse !! Le mec sort l'outil pour couper du bois t'sais :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut