Résolu Comment enlever les pubs,est booster un jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut tout le monde j'ai deux trois petit soucis..
J'aimerais enlever des pubs qu'il y'a sur mon ordi.. cela :
Car avant que je DL un petit quelque chose,il n’avais pas de pubs.. merci de vos réponses !

Deuxième soucis c'est que j'ai PES 2014 sur mon pc mais il est super lents alor que je l'ai mis en qualité basse etc.. y'a t'il des boosters efficaces ? Merci de vos réponses les femmes est désolé des fautes d'orthographes..​
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci,est vous avez pas une solution pour le jeux ?..

Il n'existe aucun booster pour les jeux ! On ne peut pas avoir plus haut que le maximum des performances qu'offre ton ordinateur. Si tu as un ordinateur fixe, tu n'as juste qu'à investir dans des composants plus récents afin de remplacer ceux qui sont faiblards actuellement. Si c'est un ordinateur portable, tu ne peux rien modifier.
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Il n'existe aucun booster pour les jeux ! On ne peut pas avoir plus haut que le maximum des performances qu'offre ton ordinateur. Si tu as un ordinateur fixe, tu n'as juste qu'à investir dans des composants plus récents afin de remplacer ceux qui sont faiblards actuellement. Si c'est un ordinateur portable, tu ne peux rien modifier.
Non mais quand je dit sa,c'est que mon jeux ram.. et je veux eviter sa.. :(
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Non mais quand je dit sa,c'est que mon jeux ram.. et je veux eviter sa.. :(

Si tu estime que les performances de ton ordinateur sont suffisantes eh bien dans ce cas essaye de voir les processus inutiles encombrant sur ton ordinateur et de les enlever mais je doute fort que cela servira à grand chose à part libérer un peu de mémoire vive.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Non il existe il ya bien un logiciels qui peut ( un peu) booster tes :
Ce genre de logiciels permettent de faire les configurations ( Qualités, texture du jeu etc ..) tous seul par détection par rapport ton matériel donc sa boost pas mais config les paramètres de ton jeux pour le maximum que ton pc supporte en configuration.
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Ce genre de logiciels permettent de faire les configurations ( Qualités, texture du jeu etc ..) tous seul par détection par rapport ton matériel donc sa boost pas mais config les paramètres de ton jeux pour le maximum que ton pc supporte en configuration.
Oui voila donc tu as une meilleures performance dans le jeu
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Oui voila donc tu as une meilleures performance dans le jeu
Non sa config par rapport au materiel qui est dans ton pc au maximum que ton materiel peux supporter pour ma part j'utilise Geforce experience mes jeux sont tous fluide grace a sa je le recommande mais quand on a un pc avec du materiel qui est plus trop pour du gaming sa sert a rien se genre de logiciel ..
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Monter moi même j'ai un peut peur.. :s

Tu n'as pas à t'inquiéter pour monter un PC, c'est très simple. Si vraiment tu te sent pas capable avec la multitude de tutos sur le web, eh bien dans ce cas cela n'est point grave, un forfait de montage sera rajouté avec la config mais on perd quand même 40€ alors qu'ils peuvent bien être utiles pour le reste des composants. Dans ce cas quel est ton budget maximum, quels périphériques doivent accompagner ce PC ( dans ce cas si, préférer un budget de 1100/1200€ ) ? Et bien sur sur quel site préfères-tu acheter tes composants entre Cdiscount, Amazon, LDLC, Materiels, Grosbill ou encore TopAchat ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut