Résolu Comment enlever les pubs de Google Chrome

TheDark95

Membre
Réactions
89
    Réponse de TheDark95 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
merci :)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
:ok:

TheDark95

Membre
Réactions
89
    Réponse de TheDark95 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
Merci ;)

En attente de jb ps4

Contributeur
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
AdBlock permet d'enlever la majorité des pub sur la majorité des sites

SEAAAQZ

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
Adblock :love:

Je m'en rapellais de la pub the voice sur youtube :grrr:

En attente de jb ps4

Contributeur
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
Moi j'ai adblock si je me rappel bien et c'est super mec

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
AdBlock :ok:

Louxane

Membre
Réactions
43
    Réponse de Louxane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
Tu peux telecharger adblock

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les pubs de Google Chrome
Salut,

Une extension Google Chrome existe !

(clique dessus pour la télécharger) !

Exemple :

Avec Adblock :
You must be registered for see images attach

Sans Adblock :
You must be registered for see images attach

;)

Haut Bas