Résolu Comment enlever les grésillements de mon tritton AX180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
bonjours à tous comme le dit le titre j'ai des bruits de grésillements ou parasites comme vous voulez en fond dans mon casque et c'est vraiment genant donc j'aimerais savoir comment on fait pour les enlever merci d'avance
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
bonjours à tous comme le dit le titre j'ai des bruits de grésillements ou parasites comme vous voulez en fond dans mon casque et c'est vraiment genant donc j'aimerais savoir comment on fait pour les enlever merci d'avance
Bonjour,

Il faut tout simplement appuyer (sans tourner) sur la molette "Game Vol." et "Voice Vol." (comme pour la molette de la souris, tu appuis pareil)simultanément.

Salut, pour ton problème, il s'agit d'un manque d'alimentation. Il suffit de brancher les prises Jacks sur le pc et de brancher le port USB à un secteur.

Il faut brancher ta prise USB directement sur le secteur avec un adaptateur.

-Branche l'adaptateur pour manette sur le casque (tu as donc désormé une simple male)
-Sur la prise jack tu y branche un Cable Jack femelle 2 Jack male casque micro ( tout le monde en a et si tu en as pas ca se trouve super facilement )
-tu branches en suite tes deux prises jack sur ton ordi (en respectant les couleurs) et voila ca marche!

Sur Pc:

- Brancher le
- Brancher les 2 3.5mm
- Audio source : /PC2
- Game Vol. et Voice Vol. à fond
- Appuyer sur voice vol. (SVM)
- Paramètres audios > mettre windows par défaut en haut parleur et en

Si j'ai bien compris le problème provient principalement par un manque d'alimentation ou il faudra simplement modifier quelques trucs dans les réglages, il faudra de la patiente et tout essayer pour voir si le problème se résout :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
C'est triton faut pas s'étonner. Les problèmes dont récurrents. Essaye de le brancher en USB sur un chargeur et non ton PC ou console, ça peut solutionner le problème avec un peu de chance, mais sinon il faut changer de casque malheureusement
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

Si toutes les solution citée précédemment ne fonctionne pas, je te conseille de faire marcher ta garanti (si tu en a une) et d'aller au SAV du magasins ou tu la acheté et de leur expliquer ton problème ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour Michooo,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut