Résolu Comment enlever des trophées sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPurple_Angel

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 304
Salut à tous une petite question un peut con con mais j'aimerais savoir si un tuto existe pour enlever les jeux au qu'elle on n'a 0% sur les trophées etc .

Je c'est pas si ma question est claire mais en bref sur mon nouveau compte ps4 j'ai 2 ghosts un a 1% ps3 et l'autre 100% donc j'aimerai enlever le 1% si c'est possible ?
 

xPurple_Angel

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 304
merci bien =) , alors moi ça marche pas nn plus ^^ je coche et je fait ok mais sa n'efface pas le trophée . Mais mon problème et plus " grave " ou pas ^^ car si je fait ce que ta dit ça me mais un call of duty alors que j'ai 2 sauvegardes du coup --" .

On peut pas faire un truc genre tu enregistre tes trophée sur une clé usb ensuite sur l'ordi tu efface les trophées que tu veut pas et tu remet ???
J'ai envie de teste ça mais je viens d'avoir mais 5 platines et je veut pas les recommencer ='( ^^ et surtout pas les perdres
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
merci bien =) , alors moi ça marche pas nn plus ^^ je coche et je fait ok mais sa n'efface pas le trophée . Mais mon problème et plus " grave " ou pas ^^ car si je fait ce que ta dit ça me mais un call of duty alors que j'ai 2 sauvegardes du coup --" .

On peut pas faire un truc genre tu enregistre tes trophée sur une clé usb ensuite sur l'ordi tu efface les trophées que tu veut pas et tu remet ???
J'ai envie de teste ça mais je viens d'avoir mais 5 platines et je veut pas les recommencer ='( ^^ et surtout pas les perdres
Ha mais tu ne peut pas les supprimer, tu peut juste les désactiver pour que certaines personne ne les voit pas. (amis, ou tout le monde)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut