Résolu Comment enlevé : Search Nation ?

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
Salut :) J'ai un petit Problème.. Sa doit faire plusieurs mois que j'ai eu ce hijacker sur mon navigateur.. Mais j'ai réussi a désintaller Search Nation via : Nation Toolbar Uninstaller.pkg . Après J'ai tout supprimer bien entendu mais voilà qu'aujourd'hui le hijacker revient :'( Et Ayant tout supprimer je ne parvient pas a enlever ce navigateur pourrit ! J'ai chercher sur des forums mais rien ne marche.. Comment je peut faire pour l'enlever ? Sachant que je n'ai rien télécharger pour avoir ce hijacker .. A part que je suis aller sur Dpstream aujourd'hui je n'ai rien fait .. J'ai appcleaner mais il ne trouve pas et j'ai réintialiser Safari 3 fois .. HELP please
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider.
  • Fais un scan entier de ton MAC avec Sophos : http://induste.com/threads/anti-virus-presentation-et-utilisation-de-sophos.244346/ ,
  • Vérifies qu'il ne s'est pas réinstaller dans tes extensions,
  • Réinstalles tes navigateurs,
  • La méthode radicale mais efficace : restauration,
En vérité , le uninstaller était un installer. ;)

Bonne journée,

Rivals
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut :) J'ai un petit Problème.. Sa doit faire plusieurs mois que j'ai eu ce hijacker sur mon navigateur.. Mais j'ai réussi a désintaller Search Nation via : Nation Toolbar Uninstaller.pkg . Après J'ai tout supprimer bien entendu mais voilà qu'aujourd'hui le hijacker revient :'( Et Ayant tout supprimer je ne parvient pas a enlever ce navigateur pourrit ! J'ai chercher sur des forums mais rien ne marche.. Comment je peut faire pour l'enlever ? Sachant que je n'ai rien télécharger pour avoir ce hijacker .. A part que je suis aller sur Dpstream aujourd'hui je n'ai rien fait .. J'ai appcleaner mais il ne trouve pas et j'ai réintialiser Safari 3 fois .. HELP please
Problème résolu ?
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider.
  • Fais un scan entier de ton MAC avec Sophos : http://induste.com/threads/anti-virus-presentation-et-utilisation-de-sophos.244346/ ,
  • Vérifies qu'il ne s'est pas réinstaller dans tes extensions,
  • Réinstalles tes navigateurs,
  • La méthode radicale mais efficace : restauration,
En vérité , le uninstaller était un installer. ;)

Bonne journée,

Rivals
 
Haut