Résolu Comment enlevé : Search Nation ?

Viscretoss

Membre
Réactions
137
    Réponse de Viscretoss Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Salut :) J'ai un petit Problème.. Sa doit faire plusieurs mois que j'ai eu ce hijacker sur mon navigateur.. Mais j'ai réussi a désintaller Search Nation via : Nation Toolbar Uninstaller.pkg . Après J'ai tout supprimer bien entendu mais voilà qu'aujourd'hui le hijacker revient :'( Et Ayant tout supprimer je ne parvient pas a enlever ce navigateur pourrit ! J'ai chercher sur des forums mais rien ne marche.. Comment je peut faire pour l'enlever ? Sachant que je n'ai rien télécharger pour avoir ce hijacker .. A part que je suis aller sur Dpstream aujourd'hui je n'ai rien fait .. J'ai appcleaner mais il ne trouve pas et j'ai réintialiser Safari 3 fois .. HELP please

M

membre99338

Réponse de membre99338 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Prends des logiciel de netooyage tel que rogue killer ou ADWCLEANER ;)

Viscretoss

Membre
Réactions
137
    Réponse de Viscretoss Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Y'a sur Mac ? Et j'ai aucune trace de la Toolbar donc :(

M

membre99338

Réponse de membre99338 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider.
  • Fais un scan entier de ton MAC avec Sophos : ,
  • Vérifies qu'il ne s'est pas réinstaller dans tes extensions,
  • Réinstalles tes navigateurs,
  • La méthode radicale mais efficace : restauration,
En vérité , le uninstaller était un installer. ;)

Bonne journée,

Rivals

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Salut :) J'ai un petit Problème.. Sa doit faire plusieurs mois que j'ai eu ce hijacker sur mon navigateur.. Mais j'ai réussi a désintaller Search Nation via : Nation Toolbar Uninstaller.pkg . Après J'ai tout supprimer bien entendu mais voilà qu'aujourd'hui le hijacker revient :'( Et Ayant tout supprimer je ne parvient pas a enlever ce navigateur pourrit ! J'ai chercher sur des forums mais rien ne marche.. Comment je peut faire pour l'enlever ? Sachant que je n'ai rien télécharger pour avoir ce hijacker .. A part que je suis aller sur Dpstream aujourd'hui je n'ai rien fait .. J'ai appcleaner mais il ne trouve pas et j'ai réintialiser Safari 3 fois .. HELP please
Problème résolu ?
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider.
  • Fais un scan entier de ton MAC avec Sophos : ,
  • Vérifies qu'il ne s'est pas réinstaller dans tes extensions,
  • Réinstalles tes navigateurs,
  • La méthode radicale mais efficace : restauration,
En vérité , le uninstaller était un installer. ;)

Bonne journée,

Rivals

Viscretoss

Membre
Réactions
137
Rivals , je viens d'allumer mon ordinateur et mon problème est résolue ^^' Il n'est rester que quelques jours et est partie tout seul :)

Sinon Merci de ton aide :)

Rivals

Développeur
Réactions
806
Rivals , je viens d'allumer mon ordinateur et mon problème est résolue ^^' Il n'est rester que quelques jours et est partie tout seul :)

Sinon Merci de ton aide :)
D'accord, n'oublies pas de signaler ta discussion comme résolue. ;)

Viscretoss

Membre
Réactions
137
Je viens de le faire ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé : Search Nation ?
Balise résolu ajoutée.

Haut Bas