Résolu Comment émuler un jeu de PS2 sur PS3 CFW ?

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
bonjour, je possède une ps3 cfw et j'ai essayé de téléchargé un jeu de ps2 pour tester j'ai suivis un tutoriel qui a l'air de marcher mais le soucis c'est je pense qu'il faut avoir un cd de jeu de ps2 ?
sinon si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ça serait sympa
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
bonjour, je possède une ps3 cfw et j'ai essayé de téléchargé un jeu de ps2 pour tester j'ai suivis un tutoriel qui a l'air de marcher mais le soucis c'est je pense qu'il faut avoir un cd de jeu de ps2 ?
sinon si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ça serait sympa
Pas besoin tu met nimp quel Cd et tu lance ton jeu avec webman
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour, je possède une ps3 cfw et j'ai essayé de téléchargé un jeu de ps2 pour tester j'ai suivis un tutoriel qui a l'air de marcher mais le soucis c'est je pense qu'il faut avoir un cd de jeu de ps2 ?
sinon si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ça serait sympa
Pas besoin de cd, il te suffit de placer l'iso dans PS2iso.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

ça marche pas


oui c fait mais ça marche pas
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Le jeu se lance pas? Il n'apparait pas?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:


Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
je vais mettre une vidéo sur ma chaine en privé et je t'envoie le lien tu verra ce que ça fait
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Tu as plusieurs choix, multiman, webman et retroarch, si il ne se lance avec aucun des trois, c'est que ton iso est foireux.

et si je clique sur disque au format ps2 ça me met ecran noir et ma play s'eteint

en faite je crois il faut un autre disque dur ntfs?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

et si je clique sur disque au format ps2 ça me met ecran noir et ma play s'eteint

en faite je crois il faut un autre disque dur ntfs?
Salut met l'iso en Interne avec Filezila au lieu de le mettre en Externe car oui en externe avec le NTFS / PrepNtfs ect c'est la merde ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
essaie maintenant stp tu verra que j'ai meme cliqué sur celui en hdd (interne)
D'acc donc maintenant dans le dossier Webman MyGames que tu vois en dessous de gestionnaire de pkg , tu as un dossier Playstation 2 ( truc dans le genre ) Ton jeu apparaît dedans ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
quand je clique sur webman rien n'aparait
Aucun sous dossier dans Webman MyGames , ou rien dans Playstation 2 ?
Si il n'y a rien dans Webman MyGames lance Rebug Toolbox et vérifer que les 2 option " Cobra Mode " et " Webman Mode " sont bien sur Enable.
Si rien dans Playstation 2 vérifie que l'iso est bien dans PS2ISO sans aucun dossier ou autre
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Tu as essayé avec d'autre iso? Car sur la vidéo on voit bien qu'il se charge mais il n'est même pas reconnu sur le xmb et ni multiman ni webman ne le détectent.
salut, non j'ai pas essayé

Aucun sous dossier dans Webman MyGames , ou rien dans Playstation 2 ?
Si il n'y a rien dans Webman MyGames lance Rebug Toolbox et vérifer que les 2 option " Cobra Mode " et " Webman Mode " sont bien sur Enable.
Si rien dans Playstation 2 vérifie que l'iso est bien dans PS2ISO sans aucun dossier ou autre
dans webman il y'a rien et dans ps2 il y'a ps2 classic placeholder mais quand je l'ouvre ça me freeze ma ps3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut