Comment éditer un patch_mp.ff ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui, je vais essayé de vous montrer comment éditer un patch_mp.ff avec ff.viewer (lien en bas du tuto) :hap:

1) Choisissez votre patch et télécharger le !

2) Une fois que vous avait télécharger votre patch, vous devrez le convertir vers xbox avec Mw2 patch converter !

3) Vous devrez télécharger Mw2 patch converter (lien en bas du tuto) puis ouvrir l'achirvre qui se trouvera dans winrar et extraire le fichier app sur votre bureau !

3) Ouvrez Mw2 patch converter dans winrar, faites open puis choisissez votre patch qui s'appellera "patch_mp.ff" !

4) Une fois que vous avez fait open, faites "ps3 to xbox", allez dans votre fichier app et vous aurez un fichier du nom "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" !

5) Maintenant que votre patch est converti vers xbox, pour l'éditer il faudra l'ouvrir avec FF.Viewer !

6) Faites Open.FF dans FF.Viewer et prenez le fichier qui se trouve dans votre fichier app du nom de "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" !

7) Le fichier va s'ouvrir et dedans vous aurez plein d'autres fichier !

8) Sélectionner le fichier du nom " maps/mp/gametypes/_missions.gsc"

9) Une fois la vous etes dans le patch, vous n'avez plus qu'à modifiez les noms et les couleurs !

10) Une fois que vous avez édité votre patch, faites save et les modifications effectuées seront enregistrés !

11) Maintenant vous retournez dans Mw2 patch converter, faites open et prenez le fichier "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" qui vient d'être enregistré sur FF.Viewer et qui se trouve dans le fichier app qui est sur votre bureau !

12) Faites dans Mw2 patch converter "xbox to ps3" !

13) Vous avez maintenant un autre fichier dans le fichier app du nom "xbox-to-ps3-patch_mp.ff"

14) Retournez dans Mw2 patch converter en prenant le fichier "xbox-to-ps3-patch_mp.ff" en le sélectionnant dans open dans le fichier app de votre bureau !

15) Vous venez de sélectionnez le fichier "xbox-to-ps3-patch_mp.ff" dans open et maintenant vous le convertissez vers le code bless qui correspond à votre jeu !

16) Vous aurez dans votre fichier app qui se trouve sur votre bureau, un fichier du nom "bles00XXX-patch_mp" que vous renommerez "Patch_mp.ff" !

17) C'est fini !! :bravo::ange::fete:

18) Pour installer votre patch COD sur votre Ps3 allez voir ce tuto de Killicam: http://induste.com/threads/tuto-installer-un-patch-cod.3655/






Download FF.Viewer:
Download Mw2 patch converter:


Enjoy :merci: !

Premier tuto pour ma part et écrit complètement a la main ! :noel:


PS: Si vous avez besoin d'aide, demandez moi ! :ok:
 

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Tu n'as pas besoin de xbox :rire:
Pour l'ouvrir avec ff.viewer, le patch doit être converti vers xbox par Mw2 patch converter ::):))
Une fois que tu l'a converti vers xbox, tu peux ouvrir ton patch et l'édité sur ff.viewer :)
Apres l'avoir edité tu fais save et tu le converti vers ps3 puis vers ton bles :ok:
 
Inscription
22 Avril 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
13
Ahok , et donc on doit obligatoire avec une PS3 crack? Car un Patch comme IMCS , faut une crackée non? désolé de ces question débile , je débute dans le hack :)
 

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Aucun problème moi j'ai commencé y'a pas longtemps aussi dans le hack :hap:
Ne t'inquiète pas pour les questions :ok:
Et oui il te faut une ps3 jailebreakée ::):))
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Hope_Relax, tu pourrais m'ajouter sur Skype stp ? Valent-25, pour me donner des 'Lecons' pour éditer un patch stp ? :) Merci ! :)
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
il y a pas une vidéo fait dessus stp parce que la je suis perdu:doute: lol
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Si vous voulez je vous le fait gratuit :
Ajouter moi sur skype : Idristaya94

Je vous le fait et vous le met en Bles 00684 (FR) si autre a vous de le convertir.
Et le patch aurai un nom genre : cree1.ff ou 2.ff (OSEF) :yuno:
A vous de le renommer en patch_mp.ff
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Bonjours, c'est pour savoir où trouver un patch_mp.ff vierge pour extraire le .zone ? Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut