Résolu Comment edite le smiley au nom de sous forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum
Bonjour,

Comme RG

mes edite le realitygaming.fr mes a son forum

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 989
    Réponse de Paul GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum
Est-ce que tu peux être plus clair ? Car ça n'a pas l'air de vouloir dire grand chose là :mmh:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum
Tu veux mettre des smileys sur ton forum ? Tu peux être plus clair s'il te plaît ^^

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum
D

deleted535977

Tu vas dans le panel, tu cliques sur smiley en bas ( ) et tu fais Ajouter un nouveau smiley et tu remplis ^^
Mes nan edite le debut a son forum a la place du son site ont l'aprit

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
Tu télécharges le smiley et sur ton FTP tu le mets dans le dossier ou il y a les smileys de bases sur XenForo sur tu les as pas enlevé, sinon tu recréer un dossier ^^ Mon chemin est ça ->
You must be registered for see images attach
pour les smileys, tu devrais avoir pareil

D

deleted535977

Tu télécharges le smiley et sur ton FTP tu le mets dans le dossier ou il y a les smileys de bases sur XenForo sur tu les as pas enlevé, sinon tu recréer un dossier ^^ Mon chemin est ça ->
You must be registered for see images attach
pour les smileys, tu devrais avoir pareil
Regarde sa

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
Regarde sa
Tu as bien téléchargé et mis l'image dans le dossier ? L'url de l'image est bonne ? Si tu essayes d'y accéder via le navigateur tu as l'image ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted535977

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment edite le smiley au nom de sous forum
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

D

deleted535977

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas