Comment économiser 80% sur un iPad ou un iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

The-Winner2-261x300.jpg



Vous l’aurez surement remarqué, un nouveau phénomène est en train de se développer en Europe et en Amérique du Nord : les sites internet de ventes aux enchères de déstockage. Partout sur le net, dans les blogs, on peut lire les histoires d’heureux gagnants qui ont remporté de fabuleux articles habituellement très onéreux pour à peine une bouchée de pain. Mais nous n’étions pas convaincus à 100 % et c’est pour cela que nous avons décidé de les tester pour nous assurer que les bonnes affaires proposées par ces sites de ventes aux enchères de déstockage étaient bien réelles. Et quelle meilleure raison pour s’en assurer que de les tester nous-même ?

Je voulais acheter un nouvel iPad Air 2 d’Apple, c’est donc moi qui ai été chargé du test.

J’ai commencé par faire une tonne de recherches sur le sujet pour déterminer quel site d’enchères de déstockage était le plus fiable, et donc le mieux adapté à mon test. Après des heures de recherches, j’en suis venu à la conclusion que, du fait de sa large gamme d’articles et son excellente réputation, était le site à tester. En principe, sur ces sites, vous devez acheter des mises pour enchérir contre d’autres utilisateurs sur des enchères en ligne. En cas de victoire, vous pouvez bénéficier d’une réduction très intéressante sur le prix de l’article. EnchereVIP proposait une nouvelle promotion à durée limitée : 50 mises offertes pour tout achat. Pour moi c’était la situation idéale, je disposais des mises indispensables pour tester le site en détails. Le but de cette promotion est de faire parler de EnchereVIP et de prouver aux gens qu’ils peuvent faire des économies sur les enchères de déstockage.

Mais comment EnchereVIP peut-il proposer d’aussi bonnes affaires ?

Les articles proposés sur proviennent de fermetures de magasins, d’enchères de déstockage et de liquidations judiciaires. C’est parce qu’ils se fournissent ainsi qu’ils sont en mesure de proposer des prix aussi bas par rapport aux prix de vente habituels. Que peut-on acheter aux enchères ? J’y ai vu de tout, des voitures aux téléphones en passant par des ordinateurs de bureau, ordinateurs portable, télés, appareils photos, équipement stéréo et à peu près tout ce que vous pourriez chercher.

EnchereVIP passe au test

Après une inscription facile, j’ai reçu mes mises gratuites de la part de et j’ai pu commencer à tenter de remporter l’un des articles proposés aux enchères. Avant de m’inscrire, je n’étais pas trop sûr du fonctionnement du site mais tout s’est éclairé une fois que j’ai créé mon compte.

J’ai commencé par une enchère sur l’article que je convoitais : un téléviseur LED Samsung 132 ». Je l’ai remporté à ma grande surprise, après une enchère assez courte. J’en ai eu pour seulement 67,50 € au total pour un téléviseur HD d’une valeur de 899 € !

Pour m’assurer que ce n’était pas qu’un coup de chance, j’ai décidé d’essayer de gagner un autre article et, encore une fois à ma grande surprise, j’ai gagné. Et cette fois, l’économie réalisée était encore plus grande ! Au final, j’ai payé 163 € pour un MacBook Pro d’une valeur de 1 699 €. Très impressionnant ! Il ne fait aucun doute pour moi qu’aucun distributeur traditionnel ne peut proposer de telles affaires !

La livraison – Après avoir remporté et payé les articles, je les ai reçus en seulement quelques jours. Il n’a pas fallu longtemps pour que je reçoive mes achats. C’était tout simplement impressionnant.

Au final, je suis complètement satisfait de mon expérience.

Mode d’emploi détaillé de EnchereVIP

Maintenant que vous êtes fixés sur les économies possibles sur , vous vous demandez surement comment le site fonctionne exactement. Pas d’inquiétudes, nous allons vous l’expliquer. Voici un mode d’emploi détaillé pour vous aider à vous lancer :

Étape n°1 : Créez un compte sur et recevez vos mises gratuites. Cliquez sur notre lien exclusif pour bénéficier d’une remise et de 50 offres gratuites !




Étape n°2 : Cherchez une enchère qui vous intéresse et enchérissez.

Étape n°3 : Si vous remportez une enchère, vous serez redirigé vers la caisse où vous pourrez payer votre article en bénéficiant d’une forte remise !

Conclusion

Au final, j’ai eu une expérience très positive chez . Faire des économies de 90% sur les prix de vente m’avait longtemps semblé impossible mais maintenant je sais qu’il y a un moyen ! Tout le monde chez Consoblogger utilise EnchereVIP pour ses achats.

C’est aussi simple que ça !

Source : be.geek
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
L'arnaque n'est pas permise sur RealityGaming.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut