Résolu comment dupliquer un quad ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
salut !!
si tu arrive à importer tu devrai pouivoir dupli un quad facilement
en faite lorsque ton quad est recuperé par ton ami apres une importation il ne faut pas le rentrer tout de suite dans le garage car la il n'est pas balisé et il existe un glitch pour dupli illimité sur vehicule non balisé
ce qu'il faut que tu fasse c'est te rendre sur un rond d'activité sur la carte ( ex : parachute ... ) tu te met en plein milieu du rond tu descend / tu va te retrouver dans l'activité tu la quitte de suite . lorsque tu sera desecnedu du quad ton pote monte dessus . a ton retour sur la map une dupli du quad sera a proximité et tu pourra la mettre egalement ds le garage.
voila repete cette manip autant de fois que tu veux dupli le quad.
par contre attention a pas te faire detruire les quad lorsque tu fais une dupli
jespere t'avoir aidé si tu n'y arrive pas je t'aiderai en direct
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
ps et le quad de trvor ne rentre pas dans le garage ce qui et bien dommage d'ailleur pck celui la je l'aime bcp le seul moyen d'avoir le quad de trevor dans ton garage et de passer ton psn et ton code a un lobby qui te gerera sa sinon impossible de faire autrement sa aussi jai tt essayer
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
serieu ba ajoute moi et donne moi la solution je te serer reconaissant
Mr_Mazzz
Tu serer juste genial si jarive a lavoir dans mon garage grace a toi je te serer eternelement reconaissant et si tu veu je mod des vehicule avec hazard donc si tu a besoin de quelque chose toi ou tes college pas de souci je gere sa pour toi
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
pouaaa ca vole pas haut sache quad de trevor tu pe le dup tu peux pas le rentre dans le garage xd impossible meme en conbinant 4 glitch ca ve pas pour les quad normale par contre tu peux les dupli depui ton garage avec les bonbe colante xd ca deja ete dit et re dit mdrrrrr
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
pouaaa ca vole pas haut sache quad de trevor tu pe le dup tu peux pas le rentre dans le garage xd impossible meme en conbinant 4 glitch ca ve pas pour les quad normale par contre tu peux les dupli depui ton garage avec les bonbe colante xd
J'sais pas pourquoi tu dit sa y a rien de nouveau!! Sa fait déjà un bon moment qu'on peut dupli le blazer et le lifeguard
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Voila ce qu'il faut que tu fasse sinon impossible =) c'est ce que lahyenne77 ma repondu jespere moi aussi tavoir aider

on a du mal se comprendre quand je te dis de dupli via un rond d'activité c'est seulement quand le vehicule n'est pas balisé
si tu souhaite dupli un vehiucle 1 place balisé il faut utilisé la technique des bombes collantes devant le garage

et pour le quad de trevor le seul moyen de l'avoir est de passer par un modder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut