Résolu Comment downgrader une PS3 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yxsuf

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
132
Réactions
16
Points
3 663
Salut
Je vais bientot recevoire un e3 flasher et je nais riend comprit comment faire pour downgrader sa play en 3.55
Et faire des lobby et til possibles??
 

xFusi0nizi

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
32
Réactions
1
Points
546
avant toute chose as tu vérifié que ta PS3 été downgradable pour savoir il y a toute les FAT de compatible et certaine slim si tu dispose d'une slim tu la retourne tu auras une grande étiquette noire avec marquer ton "date code" tu le lis et tu regarde sur ce tableau si a côté de ton code il y a marquer YES c'est que c'est bon après pour l'installation du e3 suis le tutoriel de tacnikiff sur youtube et pour le downgrade le tutoriel de chris qui permet de réutilister plusieur fois le e3

donc voilà jespere t'avoir aider ;)

cdt,xFusion
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut
Comme xFusi0nizi l'a dit , verifie deja que ta ps3 est compatible pour sa dt nouc le CECH marqué derriere ta console sur l'étiquette blanche ,

Instalation E3 :

Patch + Jailbreak apres installation de l'E3 : Tutoriel - [E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + Sans Downgrade | RealityGaming
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yxsuf

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
132
Réactions
16
Points
3 663
avant toute chose as tu vérifié que ta PS3 été downgradable pour savoir il y a toute les FAT de compatible et certaine slim si tu dispose d'une slim tu la retourne tu auras une grande étiquette noire avec marquer ton "date code" tu le lis et tu regarde sur ce tableau si a côté de ton code il y a marquer YES c'est que c'est bon après pour l'installation du e3 suis le tutoriel de tacnikiff sur youtube et pour le downgrade le tutoriel de chris qui permet de réutilister plusieur fois le e3

donc voilà jespere t'avoir aider ;)

cdt,xFusion
Merci beaucoup
 

Yxsuf

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
132
Réactions
16
Points
3 663
Salut
Comme xFusi0nizi l'a dit , verifie deja que ta ps3 est compatible pour sa dt nouc le CECH marqué derriere ta console sur l'étiquette blanche ,

Instalation E3 :

Patch + Jailbreak apres installation de l'E3 : Tutoriel - [E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + Sans Downgrade | RealityGaming
Dsl mes g pas trop comprit ton tuto par raport a la play mes quand jaurai downgrade ma pkay sera comment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut