Résolu Comment donner un menu BO2

M

Membre578448

Bonjour je souhaiterais savoir comment donner un mod menu ex : 10 partie avec le menu anti fed *

( j'ai le anti fed et le revolution )

Et si au bout des 10 partis il par ou faut l'enlever etc ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour je souhaiterais savoir comment donner un mod menu ex : 10 partie avec le menu anti fed *

( j'ai le anti fed et le revolution )

Et si au bout des 10 partis il par ou faut l'enlever etc ?
Salut,

Pour donner le menu tu dois être l'hôte et tu dois être dans la même partie ! :ok:


Bonne soirée,
Léo' SEC
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, pour donner le mod menu, il faut que tu sois l'hôte de la partie (sois tu crées ta partie privée et du coup tu seras l'hôte automatiquement, ou alors si tu veux aller en partie publique, t'actives le Force Host qui se trouve dans le menu "Lobby Menu" > "Force Host" et tu l'actives, ensuite tu auras plus qu'à lancer une partie publique et tu seras automatiquement l'hôte de la partie)

Pour donner le mod menu à un joueur (une fois que tu es l'hôte comme je t'ai expliqué plus haut), tu auras juste à aller dans le menu "Player Menu" et choisir le pseudo du joueur au quel tu veux donner l'accès au mod menu, ensuite t'actives l'option "VIP" (il lui donnera quelques accès mais pas toutes), ou "Admin" (qui donnera encore plus d'accès), ou alors "Co-Host" qui donnera l'accès au mod menu au complet

L'accès doit être redonné à chaque nouvelle partie, et tu dois être dans la même partie que le joueur dont tu veux donner l'accès, sinon c'est impossible de donner un nombre de fois d'accès au mod menu comme tu cherches

Voilà pour toi, j'espère t'avoir aidé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut