Résolu COMMENT DONNER DE L'ARGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo89!?!

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
70
Réactions
3
Points
1 338
Je voudrais pouvoir donner du fric car je me fais des millions par demi heure, le truc c'est que dans inventaire- argent- donner bah y me disent que je peux pas pour le moment --' help.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Voila un glitch très simple et très rapide a faire a deux c'est édité par by Sankah (valeur sur)



Je l'ai encore utilisé hier donc vérifier et toujours en fonction, très simple, très rapide, norme NF ;)
BySankah est une grosse me**e a part plagier c'est tout ce qu'il fait. Si tu veux le tuto original de cette video regarde sur le forum a
dupliquer et vendre supersportive sans vendre son appartement .
J'ai fait le tuto 3 jours avant ca pu*in de vidéo. Alors BySankah valeur sûre .... je te dirais que oui vu qu'il pompe tout et ne trouve rien par lui même. ...
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
BySankah est une grosse me**e a part plagier c'est tout ce qu'il fait. Si tu veux le tuto original de cette video regarde sur le forum a
dupliquer et vendre supersportive sans vendre son appartement .
J'ai fait le tuto 3 jours avant sa pu*in de vidéo. Alors BySankah valeur sûre .... je te dirais que oui vu qu'il pompe tout et ne trouve rien par lui même. ...
Tout a fait d'accord,il pompe les idées des autres,mais il fait sa sélection et explique bien,ce qui fait que je regarde quand même.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Tu peux donner de l'argent en créer des voitures full custom pour des potes bien sur ne pas mettre de balise ; tu peux leur faire partager ton argent que tu gagne grace au prime , mission , livraison simens etc dans inventaire -> argent-> partage les gains :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut