Résolu comment donner de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
yo les petits gens

j'aurais voulut s'avoir comment est indiquée dans le titre, comment donner de l'argent a une amis ou autres :ok:

merci d'avance pour vos futur reponse .. PEACE :tchuss:
 

Mr RADical

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
613
Réactions
133
Points
4 126
Malheureusement tu ne peux pas directement (n)

Mais il existe plusieurs techniques pour aider financièrement ton poto :)

Les voici :
  • Vend un véhicule au LS custom , ensuite une fois que c'est fait tu fais ; Select (ou back) → inventaire → argent → partager les gains de la dernière activité. Et tu lui donne les montant que tu désires.
  • Tune un véhicule au MAX ensuite donne le lui pour qu'il le revende. Il peut se faire jusqu'à 68 000 $ (si pas plus).
  • Braque les supérettes et même technique que la première , partages les gains.(Pas très rentable)

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête. Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pour ou je les ai oubliées :)

J’espère t'avoir aidé :love:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
Il faut que ton amis ou toi est un compte "paypal" ou que l'un de vous deux ce crée un service pour les allopass Recherche sur le net les mots clés tu vas surement trouver ;) en espérant t'avoir aider Cordialement.

mdrr on est pas sur la meme longeur d'onde moi je te parle donner de l'argent sur gta V :) mais merci de ta reponse elle ma fait rire :D
 

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
Malheureusement tu ne peux pas directement (n)

Mais il existe plusieurs techniques pour aider financièrement ton poto :)

Les voici :
  • Vend un véhicule au LS custom , ensuite une fois que c'est fait tu fais ; Select (ou back) → inventaire → argent → partager les gains de la dernière activité. Et tu lui donne les montant que tu désires.
  • Tune un véhicule au MAX ensuite donne le lui pour qu'il le revende. Il peut se faire jusqu'à 68 000 $ (si pas plus).
  • Braque les supérettes et même technique que la première , partages les gains.(Pas très rentable)

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête. Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pour ou je les ai oubliées :)

J’espère t'avoir aidé :love:

merci beaucoup manque plus qu'a mettre en place c'est quelque technique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut