Résolu Comment donner de l'argent aux autres joueurs dans la partie ? [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Salut RealityGaming !

Ma question est simple : " Comment donner de l'argent aux autres joueurs dans la partie ? "

Comme avant, en fesant " partage de la dernière activité " et ensuite partager les gains.
Malheureusement aujourd'hui c'est patché car on ne peut pas donné plus de 10 000$ par magasin braqué
1 magasin braqué = 10 000$

Cela voudrais donc dire qu'il faudrait que je braque 10 magasins pour seulement 100 000$, ce n'est pas assez.
Et cela prendrait aussi trop de temps ...

Maintenant si quelqu'un trouve comment bypass ce patch ce serait monstrueux pour nous les hackers et pour l'avenir des hacks sur GTA V

Merci d'avoir lu
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Salut RealityGaming !

Ma question est simple : " Comment donner de l'argent aux autres joueurs dans la partie ? "

Comme avant, en fesant " partage de la dernière activité " et ensuite partager les gains.
Malheureusement aujourd'hui c'est patché car on ne peut pas donné plus de 10 000$ par magasin braqué
1 magasin braqué = 10 000$

Cela voudrais donc dire qu'il faudrait que je braque 10 magasins pour seulement 100 000$, ce n'est pas assez.
Et cela prendrait aussi trop de temps ...

Maintenant si quelqu'un trouve comment bypass ce patch ce serait monstrueux pour nous les hackers et pour l'avenir des hacks sur GTA V

Merci d'avoir lu
Très bon Suger ça serait trop cool comme avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut