Résolu comment diminuer ses RP quand on est au niveau 999?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clicmagic

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
7
Points
2 335
tout est dans le titre.je sous entend quels réglage avec le gtm? je met a +1000 ou -500 dans tout les cas je me retrouvee seul d un coup a cause de ces fichu flics
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je te conseille tout d'abord de passer par un cloud, comme celui-ci :
Ensuite, si tes RP sont toujours positifs, pour les diminuer tu devras mettre un multiplicateur de RP négatif, et arrivé au niveau 999, je te conseille d'utiliser -600 ou -700 en multiplicateur. Ainsi, 3 ou 4 courses te permettront de retrouver un niveau plus "normal", tout en évitant de retomber trop bas :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
J ai l impression que c inversé quand on met - on passe a plus et quand on met + on passe a moins.j ai vue ça pour les prime par exemple
Pour les primes c'est différent et ça n'a rien à voir, si tu en mets une trop élevée tu la verras négative alors qu'elle est bien positive.
Pour en revenir à ta demande, si comme dit plus haut tu es bien niveau 1000, une fois ce niveau atteint tous les RP gagnés sont automatiquement annulés (puisque tu es au dernier niveau). C'est donc impossible de diminuer ton niveau, à moins de passer par un lobby qui te ramènerait niveau 500 par exemple, pour pouvoir ensuite mettre toi-même le niveau que tu veux :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Ok je vais test ce dns mais vue que je suis a 1000 je sais pas ce que ca va donner merci pour le partage l ami
Encore une fois je te déconseille fortement ce DNS. La plupart des utilisateurs étant au niveau 1000 ont subi le problème de se retrouver niveau 1 avec -2 milliards de RP, comme tu peux le voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut