Comment devenir un spawnkiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Yo tout le monde, petite question je voudrais savoir vos méthodes pour spawnkill lors d'une MME ou d'une MG, voilà tout est dit, a vouuuuuuus :D
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
deja le mieu c'est en domination ou sabotage :)
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
je suis pas un exper du spawnkill mais pour moi c est la ou tu a le plus de chance dans faire apres il faut connaitre les spaw en general en sabotage c'est pres de l'objectif et en domination c est la ou il y a le moins d'allier :) apressi jemetrompe que qelqu'un me corige :)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Faudrait s'entraîner sur Black Ops en DEMO sur la carte Firing Range :)
Et tu vérras par toi même
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Déjà je dirai met des killstreaks qui peuvent tuer les ennemis sans enlever le contrôle de ton perso (reaper ,ac-130,osprey,drone d'assaut et ect.... à eviter)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
En Sabotage, les spawns sont toujours les mêmes ( comme démo Black Ops, sauf que en sabotage y'a un délai de réaparition sauf en MITD ) en domi c'est près des objectifs mais les spawns sont bizzares sur MW3 de toute façon ^^
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
déjà ça dépend de ton expérience...
Si c'est ton premier call of tu feras pas de spawn kill facilement !!
En MG bah c'est simple regarde où tu rapparais dans chaque map; c'est un spawn, donc y aura forcément un mec qui va rapparaitre là lol (après faire du spawntrap en MG c'est plutôt salope...)
En MME tu peux te toucher pour faire du spawntrap vu qu'à partir du moment où t'es dans un spawn, ils apparaissent à l'autre côté de la map.

Pour vraiment t'entrainer, ne joue qu'en sabotage/démo/domination !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut