Résolu Comment devenir rédacteur gaming ?

ZmxFRA

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
28
Bonjour, je me présente je m'appelle Matthieu et je voudrais devenir rédacteur d'un forum gaming quelconque !
Je voudrais savoir les étapes à suivre pour devenir rédacteur et j'aimerai avoir des site d'Actualités gaming pour les articles !

Merci d'avance !
:D

ZmxFRA
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Bonjour, je me présente je m'appelle Matthieu et je voudrais devenir rédacteur d'un forum gaming quelconque !
Je voudrais savoir les étapes à suivre pour devenir rédacteur et j'aimerai avoir des site d'Actualités gaming pour les articles !

Merci d'avance !
:D

ZmxFRA
Devenir rédacteur gaming :mmh: déja prend pas exemple sur RG , ici ils privilégient la qualité des montages photoshop au contenu de l'article , appui toi sur du JVC , gamergen ( pour la forme hein , pas forcement le fond ) , et sinon pour en faire ton metier renseigne toi sur internet , sa doit etre une branche vers le journalisme un truc comme sa jpense :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu as déjà de l'expérience dans le domaine ? Tu pourrais commencer à rédiger sur le forum puis rejoindre une team qui est en rapport avec la rédaction, tu pourras t'améliorer, pour la suite je ne sais pas du tout comment ça se passe sur les gros sites comme JVC et autres, demande conseil à des rédacteurs / anciens rédacteurs sur le forum comme @Azote GC ✔️ qui est pour moi le meilleur rédacteur qu'a connu le forum et il a une bonne expérience ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Salut, tu as déjà de l'expérience dans le domaine ? Tu pourrais commencer à rédiger sur le forum puis rejoindre une team qui est en rapport avec la rédaction, tu pourras t'améliorer, pour la suite je ne sais pas du tout comment ça se passe sur les gros sites comme JVC et autres, demande conseil à des rédacteurs / anciens rédacteurs sur le forum comme @Azote GC ✔️ qui est pour moi le meilleur rédacteur qu'a connu le forum et il a une bonne expérience ^^
Merci Kitkat c'est sympa mais je suis plus très actif sur le forum, l'auteur peut toujours me mp mais je répondrais pas tout de suite. :)
 
Haut