Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
532
Réactions
226
Points
1 763
En fait youtube c'est pas ta passion, c'est juste pour gagne de la thune, pathétique
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
lol non petit recapitulatif : Youtube quand j'avais 14 ans je rever d'etre connu sur youtube et maintenant que j'en ai 17 je me dit autant qu'a faire pourquoi pas prendre l'argent ! :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Oh, un petit puceau que c'est mignon. :D
Tu dit que ma copine est moche ? LOL, c'est sur que toi " Sexion d'assaut " tu va attiré des nanas.
Je n'imagine pas ton physique, tu doit ressemblé à un troll.

Je pense que t'en a marre de te faire clash donc arrête de poster des messages qui te renfonce encore plus. ;)
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
je ne suis pas puceau mais ta meuf est ideuse !! et c'est
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Eh ben t'es Allone. <3
C'est à toi de changer ton image, ne croit pas que tu aura le dernier mot je suis pas comme ça. ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
A quoi sa sert de passer partenaire ? Je ne voie plus les " avantages " avec la nouvelle version de youtube ...

Si ce n'est gagner de l'argent, quelques euros et faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup de vues ...
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
A quoi sa sert de passer partenaire ? Je ne voie plus les " avantages " avec la nouvelle version de youtube ...

Si ce n'est gagner de l'argent, quelques euros et faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup de vues ...
J'suis d'accord avec toi , si le mec veut se faire de l'argent sur YT ce sera pas en partageant des vidéos de COD en faisant passez sa pour sa passions ...... Fait comme moi ,moi je vait me crer une vrai chaîne sans partenariat pour partager du contenu crer mon petit monde , et une autre qui n'aura rien avoir l'autre ou je le ferait exclusivemnt de l'argent avec ma propre methode :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Sa dépend quelle partenarias tu veux avec revenu ou pas ,
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut ;) ,
Merci de posté dans la bonne section : Discussion Générales > Vidéos, musiques, et Youtube > Chaîne Youtube

Merci ;)
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
A quoi sa sert de passer partenaire ? Je ne voie plus les " avantages " avec la nouvelle version de youtube ...

Si ce n'est gagner de l'argent, quelques euros et faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup de vues ...
:d: diablox9 n'en aurait pas fait son metier si c'est quelque euros :d:
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
J'suis d'accord avec toi , si le mec veut se faire de l'argent sur YT ce sera pas en partageant des vidéos de COD en faisant passez sa pour sa passions ...... Fait comme moi ,moi je vait me crer une vrai chaîne sans partenariat pour partager du contenu crer mon petit monde , et une autre qui n'aura rien avoir l'autre ou je le ferait exclusivemnt de l'argent avec ma propre methode :)
ok :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut