Résolu Comment devenir fort sur call of Duty ?

Inscription
12 Avril 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
56
Salut à tous je cherche qqn pour m'expliquer comment s'améliorer sur call of Duty parce qu'en ce moment mon ration baisse de plus en plus puis je rage et je m'en prend à ma manette en me faisant mal.
Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierais de grand cœur car je n'en peux plus.

Merci d'avance.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut à tous je cherche qqn pour m'expliquer comment s'améliorer sur call of Duty parce qu'en ce moment mon ration baisse de plus en plus puis je rage et je m'en prend à ma manette en me faisant mal.
Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierais de grand cœur car je n'en peux plus.

Merci d'avance.
Salut à toi !

Il y'a des techniques toutes simples, tu peux aller en parties personnalisés et t’entraîner pendant 15 minutes tout les jours contre des bots en enlevant la visée auto.
- Aussi jouer avec une arme avec laquelle tu joue le plus.
- Bien te concentrer.
- En essayant d'enlever les vibrations qui peut améliorer ton shoot chez certaines personnes.

Et puis il y'a pas trop de secret, il faut s'entraîner ;)

ExoTiiKz SEE,
 
Inscription
12 Avril 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
56
Salut à toi !

Il y'a des techniques toutes simples, tu peux aller en parties personnalisés et t’entraîner pendant 15 minutes tout les jours contre des bots en enlevant la visée auto.
- Aussi jouer avec une arme avec laquelle tu joue le plus.
- Bien te concentrer.
- En essayant d'enlever les vibrations qui peut améliorer ton shoot chez certaines personnes.

Et puis il y'a pas trop de secret, il faut s'entraîner ;)

ExoTiiKz SEE,

Salut, merci pour tes conseils je vais tout essayer mais je jouais deja avec les bots avant de partir online, pour moi les vibrations ne me dérange pas ca fait très longtemps que je joue avec et je fesai des kills, je passe aussi la plupart du temps en zombies.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut, merci pour tes conseils je vais tout essayer mais je jouais deja avec les bots avant de partir online, pour moi les vibrations ne me dérange pas ca fait très longtemps que je joue avec et je fesai des kills, je passe aussi la plupart du temps en zombies.
Salut !

Alors, oui je suis un grand joueur zombie moi et mon pote, et on est aussi très fort en multijoueur, cependant bien j'essai de jouer un maximum en ligne pour monter mes niveaux et après jouer en zombie, car en zombie tu as une aide à la visée totalement assisté tu vise, sa vise sur le zombie, alors que en multijoueur non, c'est pour cela que tu n'y arrives pas.
Personnellement, cela me le fait aussi, et moi qui est un Rageux Professionnel, je galère de passer de zombie à multi ;)

Sur ce, j'espère t'avoir aidé, bonne journée à toi !
ExoTiiKz SEE,
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut à tous je cherche qqn pour m'expliquer comment s'améliorer sur call of Duty parce qu'en ce moment mon ration baisse de plus en plus puis je rage et je m'en prend à ma manette en me faisant mal.
Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierais de grand cœur car je n'en peux plus.

Merci d'avance.
Devenir meilleur sur CoD ? Y'a pas de mystère mon pote, faut jouer. Quand je dis jouer c'est jouer et ne pas rester dans un corner a attendre que les ennemis arrivent, tu avanceras pas comme ça. Joue , tu progresseras avec le temps j'peux pas te dire mieux.
 
Inscription
12 Avril 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
56
Devenir meilleur sur CoD ? Y'a pas de mystère mon pote, faut jouer. Quand je dis jouer c'est jouer et ne pas rester dans un corner a attendre que les ennemis arrivent, tu avanceras pas comme ça. Joue , tu progresseras avec le temps j'peux pas te dire mieux.
J'essaie mais je joue à cod depuis le en marche vers Paris
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
J'essaie mais je joue à cod depuis le en marche vers Paris
Déjà la sensibilité est très importante joue souvent avec jusqu'à trouver ta sensibilité à toi, rapide ou lente, rapide pour ceux qui ont de bon réflexe et lente pour ceux qui préfère la visée précise, perso j'ai réussi d'abord à trouver ma sensibilité ensuite à gérer le jeu en faisant du rush sans arrêt tu verra sa paye
 
Haut