Question Comment devenir administrateur dans son établissement scolaire

Starf0x

Membre
Inscription
13 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Bonjour à tous je suis nouveau et j'aimerais savoir justement comment est ce que je pourrais faire pour devenir admin sur un poste de mon établissement scolaire.
Je suis déjà allé fouiller sur le net mais ils proposent tous de faire avec le cmd ou REGEDIT.
Sauf que je vais sur le cmd ça me dit :
L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur
Appuyez sur une touche pour continuer...
donc j'appuie sur une touche et ça me ferme directement la page.
Ensuite j'ai essayer avec REGEDIT comme certain disait sur le net sauf que je n'y ai pas accès ça me dit :
La modification du Registre a été désactivée par votre administrateur.
J'ai essayer aussi des manip avec le block note en mettant cmd.exe mais rien a faire ça ne marche pas non plus.
De plus je ne peux pas accéder aux paramètre du PC car ça ferme la page automatiquement.
Pouvez vous m'aider svp ce serait vraiment gentil.
P.S. je suis sous Windows 10
Je met les captures d'écran en pièce jointes
regedit.PNG
 

Fichiers joints

  • admin.PNG
    admin.PNG
    9 KB · Affichages: 10
  • start.PNG
    start.PNG
    13.3 KB · Affichages: 9

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Pas facile mais pas difficile non plus mais faut un exploit qui bypass le UAC et les droits admins pour avoir les droits systèmes nommé NT-AUTHORITY\SYSTEM et ainsi avoir tous les droits et etre au dessus des droits Admin et ensuite supprimer dans le registre les bloquage du CMD et de l'accès au registre mais faudra aussi du coup et faudrais du coup et sa sera le plus simple que tu vienne avec une clé usb ou se trouve les 2 fichiers cmd.exe et regedit.exe modifié pour qu'ils se lancent avec les droits systèmes mais aussi le tool Vilma Registry Explorer lui aussi bidouiller pour qu'il se lance avec les droits systèmes puis après juste avant de lancer Vilma Registry Explorer fais clic droit propriété dessus et active le mode de compatibilité Windows 7 ou XP si tu peut puis lance le et va supprimer les clés qui bloque le gestionnaire des taches, le registre, et le CMD tranquillement puis ouvrir avec le cmd avec les droits système depuis ta clé usb.
 

Starf0x

Membre
Inscription
13 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Pas facile mais pas difficile non plus mais faut un exploit qui bypass le UAC et les droits admins pour avoir les droits systèmes nommé NT-AUTHORITY\SYSTEM et ainsi avoir tous les droits et etre au dessus des droits Admin et ensuite supprimer dans le registre les bloquage du CMD et de l'accès au registre mais faudra aussi du coup et faudrais du coup et sa sera le plus simple que tu vienne avec une clé usb ou se trouve les 2 fichiers cmd.exe et regedit.exe modifié pour qu'ils se lancent avec les droits systèmes mais aussi le tool Vilma Registry Explorer lui aussi bidouiller pour qu'il se lance avec les droits systèmes puis après juste avant de lancer Vilma Registry Explorer fais clic droit propriété dessus et active le mode de compatibilité Windows 7 ou XP si tu peut puis lance le et va supprimer les clés qui bloque le gestionnaire des taches, le registre, et le CMD tranquillement puis ouvrir avec le cmd avec les droits système depuis ta clé usb.
Je vais voir ce que je peux faire mais merci bcp ?
 
Haut