Starf0x
Membre
- Inscription
- 13 Février 2020
- Messages
- 4
- Réactions
- 0
- Points
- 39
Bonjour à tous je suis nouveau et j'aimerais savoir justement comment est ce que je pourrais faire pour devenir admin sur un poste de mon établissement scolaire.
Je suis déjà allé fouiller sur le net mais ils proposent tous de faire avec le cmd ou REGEDIT.
Sauf que je vais sur le cmd ça me dit :
L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur
Appuyez sur une touche pour continuer...
donc j'appuie sur une touche et ça me ferme directement la page.
Ensuite j'ai essayer avec REGEDIT comme certain disait sur le net sauf que je n'y ai pas accès ça me dit :
La modification du Registre a été désactivée par votre administrateur.
J'ai essayer aussi des manip avec le block note en mettant cmd.exe mais rien a faire ça ne marche pas non plus.
De plus je ne peux pas accéder aux paramètre du PC car ça ferme la page automatiquement.
Pouvez vous m'aider svp ce serait vraiment gentil.
P.S. je suis sous Windows 10
Je met les captures d'écran en pièce jointes
Je suis déjà allé fouiller sur le net mais ils proposent tous de faire avec le cmd ou REGEDIT.
Sauf que je vais sur le cmd ça me dit :
L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur
Appuyez sur une touche pour continuer...
donc j'appuie sur une touche et ça me ferme directement la page.
Ensuite j'ai essayer avec REGEDIT comme certain disait sur le net sauf que je n'y ai pas accès ça me dit :
La modification du Registre a été désactivée par votre administrateur.
J'ai essayer aussi des manip avec le block note en mettant cmd.exe mais rien a faire ça ne marche pas non plus.
De plus je ne peux pas accéder aux paramètre du PC car ça ferme la page automatiquement.
Pouvez vous m'aider svp ce serait vraiment gentil.
P.S. je suis sous Windows 10
Je met les captures d'écran en pièce jointes