Résolu comment désinstaller et réinstalle un spoof ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
salut a tous les gars donc comme vous aurait pus le remarqué il y a eu une nouvelle MAJ de sony donc il faut changer son spoof donc je suis en cex rogero 4.55 et spoof 4.70 je sais que pour l instant il faut attendre mais quand le moment y sera pour changer son spoof il faudra que je sache comment faire alors voila si quelqu'un peut m aidé pour changer mon spoof sa serai sympa merci . :D
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
La version 4.55 :
Pour l'installer sur la ps3 tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP. Sur ta clé usb tu crées un dossier « PS3 » et à l'intérieur un dossier « UPDATE » et dedans tu copies le PS3UPDAT.PUP
Tu mets ta clé usb dans le port droit de ta ps3, ensuite tu lance le mode recovery puis "Mise à jour système" , "Mise à jour par support de stockage" tu choisis le CFW à installer
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
La version 4.55 :
Pour l'installer sur la ps3 tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP. Sur clé usb tu crées un dossier « PS3 » et à l'intérieur un dossier « UPDATE » et dedans tu copies le PS3UPDAT.PUP
Tu mets ta clé usb dans le port droit de ta ps3, ensuite tu lance le mode recovery puis "Mise à jour système" , "Mise à jour par support de stockage" tu choisis le CFW à installer
Y a-t-il des risques de brickages ? Et je fait comment pour passer en mod recovery ?
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
La version 4.55 :
Pour l'installer sur la ps3 tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP. Sur ta clé usb tu crées un dossier « PS3 » et à l'intérieur un dossier « UPDATE » et dedans tu copies le PS3UPDAT.PUP
Tu mets ta clé usb dans le port droit de ta ps3, ensuite tu lance le mode recovery puis "Mise à jour système" , "Mise à jour par support de stockage" tu choisis le CFW à installer
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Y a-t-il des risques de brickages ? Et je fait comment pour passer en mod recovery ?
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
  • Le mode recovery apparaît :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut