Tutoriel Comment desactiver Windows Defender definitivement sur Windows 7/8/8.1/10/2012/2016/2019

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Bonjour a tous ceux qui lisent ce tutoriel.

Je vous présente la manière la plus simple directe rapide et clean de désactiver Windows Defender définitivement sur Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 / 2012 / 2016 / 2019. Cette methode est simple et efficace et prend moins de 2 minutes.

1. Vous devez télécharger AdvancedRun qui sera utile pour ouvrir le CMD avec les privilèges SYSTEM et TrustedInstaller.
Lien pour télécharger AdvancedRun:
(Descendez en bas de la page est cliquer sur Download AdvancedRun.)

2. Executer AdvancedRun en Administrateur.

3. Une fois AdvancedRun exécuter, dans Program to Run taper cmd.exe puis a Run As selectionner TrustedInstaller comme sur le screen et ne toucher surtout pas au reste puis cliquer sur Run:
tuto.png


4. Si vous avez réussi vous devriez avoir un CMD pour vérifier que vous avez bien les privilieges SYSTEM + TrustedInstaller vous devez taper la commande whoami et il devrez repondre NT AUTHORITY\SYSTEM ou NT-Authorite\Système comme sur ce screen:
tuto2.png


5. Maintenant vous devez juste mettre les commandes suivantes dans le CMD :
sc stop windefend
sc stop wuauserv
sc stop Usosvc
sc config windefend start= disabled
sc config wuauserv start= disabled
sc config Usosvc start= disabled

Si vous avez réussi vous devriez avoir success puis quand vous tenter d'aller voir Windows Defender il devrait être dans cette état comme sur ce screen:
tuto3.png


Pour tester si il est réellement désactiver définitivement suffit de cliquer sur Restart now et si vous avez une erreur tout va bien c'est normal puisqu'il est désactiver totalement.

Voila c'est déjà la fin de ce tutoriel aussi simple et rapide que cela et bien sur 100% clean et il fonctionne a 100% sur 100% des installations de Windows allant du 7 a la dernière version de Windows 10 sans oublier les Windows 2012, 2016 et 2019.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
utilité de désactiver la seul vrai protection de ton pc ?

win10 pas besoin d'autre anti-virus que win def
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
utilité de désactiver la seul vrai protection de ton pc ?

win10 pas besoin d'autre anti-virus que win def
Des virus assez bien fais par de vrai hacker peuvent bypass la détection de Defender pour s'installer discrètement et peuvent aussi utiliser la même méthode que AdvancedRun voir d'autres vulnérabilité toujours pas patch de Windows 10 et les précédents pour pouvoir avoir les privilèges SYSTEM puis ensuite supprimer automatiquement tous les antivirus installer Windows Defender compris ainsi que tous les services Windows lier a la sécurité et même celui qui permet le reset avant de le bloquer du sa fait que defender et les autres utilise de perfs inutilement face a ce genre de virus moi même je sais comment en créer de ce genre
D'ailleurs je l'ai la liste des commandes que ces virus exécute pour bloquer et supprimer les securiter de Windows 10 est c'est pas ouf vu que c'est un truc vraiment très très con qui fait qu’exécuter les commandes pour bloquer et supprimer les services en questions une fois les privilèges SYSTEM + TrustedInstaller obtenu et sa fonctionne très très très bien sur tous les Windows.
Moi meme sur ma VM de Windows j'ai tenter manuellement toutes les commandes que j'ai je confirme que exécuter avec les privilèges en question j'ai bien mon Defender de détruit totalement même dans les Services Windows il y ai plus.

Regarde a quoi ressemble mon Defender:
Untitled3.png
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Merci pour le tuto :)
Même si perso, je n’ai pas besoin de le désactiver pour le moment :nerveux2:
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
active ton windows déjà tu aura la def complete ^^
Rien a voir Windows Defender est le meme que l'installation de Windows soit activer avec une license valide ou non aucune difference tout court entre les installations activer et celle non activer sinon sa se saurai je pense et je l'aurai vu la différence, sur mon VPS sous Windows 2016 sur le quel j'ai pas de license Windows et part consequent n'est pas activer Windows Defender fonctionne bien correctement et il se met a jour tout seul bien que pour autant j'ai désactiver Windows Update sur ce VPS. Si tu veut je peut te passer la preuve que on peut peter WIndows Defender d'exactement de la meme maniere que ce soit activer ou non mon pote qui voulais plus de Defender et qui a fais la meme manipulation que moi sur son installation de WIndows qui elle est activer et meme resultat Windows Defender est totalement péter comme pour moi Je peut meme lui demander de le screen pour toi il le fera sans problème. Je peut meme si tu veut te passer un .exe que je peut créer qui prend les privilèges SYSTEM + TrustedInstaller puis desactive Defender et toutes les securiter de Windows sur ton Windows en moins de 3 secondes tu verra si dis des conneries
 
Haut