Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
JTKNaNa.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
M1vpCR3.png


4/ Cliquez sur Compte :
AggZHoY.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
7MDpea3.png



6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.
WAb6MfB.png

-------------------------------​
Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)
 
Dernière édition:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Haha , Merci j'en avait besoin. Car tout mes comptes j'les et passer a 5personnes (6)
Sur mon compte warriorstotoss, à l'époque je passais mon compte à tout le monde, bah là devait yavoir 7 personnes qui devaient avoir mon compte et là je vais le réactiver QUE sur ma play et celle de mon père. Et avec mon compte Killicam j'avais fail donc là c'est cool :)
 
Dernière édition:

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Sur mon compte warriorstotoss, à l'époque j'étais un gros noob soumis et je passais mon compte à tout le monde, bah là devait yavoir 7 personnes qui devaient avoir mon compte et là je vais le réactiver QUE sur ma play et celle de mon père. Et avec mon compte Killicam j'avais fail donc là c'est cool :)

lol , Toute façon sony va passer a 2 activations par compte pas + :(
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Ouep d'un côté c'est pas plus mal et pour moi c'est perfect : play de mon père + la mienne. Au moins plus de problèmes :)

Ouaip , Mes pour des comme moi :p) qui passe son compte a ses voisins + moi ça fait chier :s xd.
 

kara62200

Membre
Inscription
27 Mars 2011
Messages
72
Réactions
13
Points
19 421
merci a toi je mavait fait voler mon compte mes je les recuperer mais il avait partager avec ses copain un grand merci a toi ciao
 

annec19

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour, est ce qu'en fesant ces manipulations on suprime bien tous les compte sur les autres consoles et pas le compte principale ... c'est bien sa ?
Parce que je vous explique ... donc je joue à Call Of Duty black ops et bien sur j'ai acheté les cartes et les ai passer à d'autre ... Et je suis tomber sur un con (passer moi l'expression) qui a fait je ne sais quoi (ou alors c'est à cause de sony maintenant qui n'autorise plus que 2 compte depuis novembre mais accepte ceux fait auparavant bref ) et aujourd'hui je ne peut plus rien acheter sur le store et sa me dit que deux systéme ps3 sont activés et que je dois en suprimer un. Donc je suppose que je dois supprimer ou plutôt désactivé mon compte sur la console de ce bébéte ! Je crois connaitre les étapes ou il faut aller dans gestion du compte, activer systéme puis jeux et enfin desactivé le systéme si je ne me trompe pas ... Je vais donc faire sa mais si ca me cause encore des problémes je pense que je vais supprimer tous les comptes !
Donc voila mon résumé inutile lol ^^ donc je peux tous les suprimer en gardant le principale ? Voila merci d'avance de votre aide !!
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bonjour, est ce qu'en fesant ces manipulations on suprime bien tous les compte sur les autres consoles et pas le compte principale ... c'est bien sa ?
Parce que je vous explique ... donc je joue à Call Of Duty black ops et bien sur j'ai acheté les cartes et les ai passer à d'autre ... Et je suis tomber sur un con (passer moi l'expression) qui a fait je ne sais quoi (ou alors c'est à cause de sony maintenant qui n'autorise plus que 2 compte depuis novembre mais accepte ceux fait auparavant bref ) et aujourd'hui je ne peut plus rien acheter sur le store et sa me dit que deux systéme ps3 sont activés et que je dois en suprimer un. Donc je suppose que je dois supprimer ou plutôt désactivé mon compte sur la console de ce bébéte ! Je crois connaitre les étapes ou il faut aller dans gestion du compte, activer systéme puis jeux et enfin desactivé le systéme si je ne me trompe pas ... Je vais donc faire sa mais si ca me cause encore des problémes je pense que je vais supprimer tous les comptes !
Donc voila mon résumé inutile lol ^^ donc je peux tous les suprimer en gardant le principale ? Voila merci d'avance de votre aide !!
Non, ça enlèvera tous les comptes. Mais après tu n'as qu'a réactiver ton compte sur ta PS3 dans la gestion du compte ;)
 

SniiP3R-59

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour quand je vais dans game on voit tout les téléchargement des map de cartes de black ops mais cest ou pour désactiver sur les play des mecs ?
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
k1G8Nx.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
SfxsC5.png


4/ Cliquez sur Compte :
EJQXlJ.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :

W3MCKU.png


6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Game ' où il faut désactiver. Pour la musique dans ' Music ' ...... Par contre les Comic je sais pas ce que c'est ^^.
Moi il n'y a plus rien car j'ai testé la manip avant de faire le tuto.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xDD.

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

For the english speakers :
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
 

Alexandu94

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Comment faire vu que j'ai récemment fais une désactivation un gars a repris le compte j'ai tout changer mais ils me disent que je ne peux le faire
 

devil901010

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
k1G8Nx.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
SfxsC5.png


4/ Cliquez sur Compte :
EJQXlJ.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :

W3MCKU.png


6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Game ' où il faut désactiver. Pour la musique dans ' Music ' ...... Par contre les Comic je sais pas ce que c'est ^^.
Moi il n'y a plus rien car j'ai testé la manip avant de faire le tuto.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xDD.

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

For the english speakers :
Un grand merci à toi !!!
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Et quand le mec , a changer mon adresse de mon compte et mon mdp , il y a pas un tuto pour le récupéré ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
De rien :fier:. Par contre chez moi les images ont rétrécies toutes seules :/
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Et quand le mec , a changer mon adresse de mon compte et mon mdp , il y a pas un tuto pour le récupéré ?
Téléphones à Sony. Le seul truc faut que tu aies la date de naissance + toutes les autres infos. Mais si tu as partagé ton compte je pense que c'est mort
 
Haut