JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut !
Alors, je suis en PS3 CFW est j'aimerais enregistrer ma Playstation 3 Jailbreak (DEX) grace au port HDMI de celle ci et de mon Avermedia Live Gamer Portable. Donc désactiver la protection HDCP sur ma PS3 sans HDMI SPLITTER !
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
Salut:

1.) Right on your target in ProDG.
2.) Click on "Properties..." all the way at the bottom.
3.) On the left panel, Click "XMB Settings"
4.) On the top left/center, Check the box that says "Override XMB Settings(applied after reset)"
5.) Find HDCP and turn it off
6.) Reset target and applie

ça fait un moment que je veux test mais pas encore fait, mais ça devrait le faire, j'avais trouvé ça sur NGU y a un moment déjà, donc à test sur les derniers CFW DEX
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
299
Réactions
112
Points
3 966
Hello , j ai tester la technique de Tactik-knife, sur une rebug 4.75.3 dex et un avermedia lgp lite, tout fait comme expliquer dans le tuto, mais au final enregistrement impossible car copyright, n y aurait il pas un reglages supplementaire a faire ( debug setting voir carrement dans le rebug toolbox) ou tout simplement une histoire de pilotes trop recent qui briderai? Merci d avance.
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Hello , j ai tester la technique de Tactik-knife, sur une rebug 4.75.3 dex et un avermedia lgp lite, tout fait comme expliquer dans le tuto, mais au final enregistrement impossible car copyright, n y aurait il pas un reglages supplementaire a faire ( debug setting voir carrement dans le rebug toolbox) ou tout simplement une histoire de pilotes trop recent qui briderai? Merci d avance.
Salut a toi j'avais eu le meme soucis il te faut un splitter :) j'espere t'avoir aider cest sur que c'est ca a plus :)
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Hello , j ai tester la technique de Tactik-knife, sur une rebug 4.75.3 dex et un avermedia lgp lite, tout fait comme expliquer dans le tuto, mais au final enregistrement impossible car copyright, n y aurait il pas un reglages supplementaire a faire ( debug setting voir carrement dans le rebug toolbox) ou tout simplement une histoire de pilotes trop recent qui briderai? Merci d avance.
et au passage ca n'a rien avoir avec ta play , telecharge bien tes applications sur le site de avermedia et achete un splitter pour la ps3 il le faut obliger :)
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
iLuXiiaH I™ Merci pour cette vive réponse, me reste plus qu a me procurer ca demain, j espere trouver ca en boutique sinon encore des jours d attente sur le web xD.Bonne soirée a toi
je te conseille vivement de l'acheter sur amazon ca va vite pour le recevoir :p
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
iLuXiiaH I™ Merci pour cette vive réponse, me reste plus qu a me procurer ca demain, j espere trouver ca en boutique sinon encore des jours d attente sur le web xD.Bonne soirée a toi
cest simple pour stremaer avec ton LGP lite il te faut 3 cable HDMi ton LGP +un splitter et tout est bon si tu as un soucis tu me MP :)
 
Haut