Question Comment décrypter un fichier ?

GlemirZz Modz

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
22
Réactions
0
Points
54
Bonjour.

Je m'interesse en ce moment au codage en c++ pour codé des "mod menu" sur un jeu comme Call of Duty Black Ops 2. Donc pour m'entrainé j'ai décider d'ouvrir un fichier qui contenais des codes dedans pour voir comment étais fais ce fichier mais aussi COMPRENDRE. Mais évidement le fichier étais ilisible car il étais remplis de texte bizard pour protéger sont contenue.

J'aimerais savoir comment faire pour voir les ligne comme il faut.

Et si il y a quelqu'un qui si connais en C++, ou même en hacking nésité pas a me faire signe =)
 

GlemirZz Modz

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
22
Réactions
0
Points
54
Salut ,
Tu as ce décrypteur de sprx :

Sans ça , impossible de visualiser le contenu ;)

Bon après-midi,
Andro Ray'
Merci, je vais jetté un coup d'oeil,
tu a des bases a m'apprendre en coddage d'sprx ? si oui re contacte moi si tu veux bien.

Bonne aprem ! :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour.

Je m'interesse en ce moment au codage en c++ pour codé des "mod menu" sur un jeu comme Call of Duty Black Ops 2. Donc pour m'entrainé j'ai décider d'ouvrir un fichier qui contenais des codes dedans pour voir comment étais fais ce fichier mais aussi COMPRENDRE. Mais évidement le fichier étais ilisible car il étais remplis de texte bizard pour protéger sont contenue.

J'aimerais savoir comment faire pour voir les ligne comme il faut.

Et si il y a quelqu'un qui si connais en C++, ou même en hacking nésité pas a me faire signe =)

Salut un conseil pour BO2, commence plutôt par faire un gsc c'est beaucoup mieux qu'un tool ou autre Menu RTE.

Tu devrais trouver plein de base sur le Net.
 
Haut