comment declarer un clic sur le deuxieme bouton les deux ayant le meme nom

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Salut tout le monde j'aurais besoin d'info

Bonjour,

Il me faut valider le deuxième bouton ( enregistrer ) , alors que mon codage me valide le premier qui est ajouter



Mon codage:

Private Sub Button3_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click
WebBrowser1.Document.GetElementById("bt_save").InvokeMember("Click")




voici le code source du premier

<input type="submit" class="input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated" value="ajouter" id="bt_save">

et voici celui que j'essai de faire cliquer

<input type="button" id="bt_save" value="enregistrer" class="input-btn input-btn-orange translation Translations.general.btn.save SecurityLevelSave translated">




Merci d'avance pour vos informations
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Normalement tu ne dois pas avoir deux éléments qui ont le même ID, donc déjà essaie de passer par une class et ensuite essaie de récupérer tous les boutons qui ont la class que tu as donnée, et tu ajoutes ton événement Click
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Normalement tu ne dois pas avoir deux éléments qui ont le même ID, donc déjà essaie de passer par une class et ensuite essaie de récupérer tous les boutons qui ont la class que tu as donnée, et tu ajoutes ton événement Click

c'est a dire ?? je veux bien que tu me developpe un peu l'explication, tu m'as perdus , je te remercie par avance , voila les deux codes sources des boutons

<input type="submit" class="input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated" value="ajouter" id="bt_save">

<input type="button" id="bt_save" value="enregistrer" class="input-btn input-btn-orange translation Translations.general.btn.save SecurityLevelSave translated">

les deux boutons ( de couleur orange ) en questions

1568294745705.png
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
c'est a dire ?? je veux bien que tu me developpe un peu l'explication, tu m'as perdus , je te remercie par avance , voila les deux codes sources des boutons

<input type="submit" class="input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated" value="ajouter" id="bt_save">

<input type="button" id="bt_save" value="enregistrer" class="input-btn input-btn-orange translation Translations.general.btn.save SecurityLevelSave translated">

les deux boutons ( de couleur orange ) en questions

Voir la pièce jointe 125630

Tu ne peux pas avoir deux fois un ID utilisé, là tu as deux boutons qui ont le même ID bt_save, donc forcément ton click se fera que sur le premier qu'il trouvera
Change l'ID du second bouton par bt_save_2 et ensuite essaie ça :

WebBrowser1.Document.GetElementById("bt_save_2").InvokeMember("Click")
 
Haut