Comment débuter sur Youtube ?

vTechTryHard

Membre
Inscription
21 Mars 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonsoir, Bonjour,

Je créer ce tonic afin de recevoir de vos conseils pour la création de ma chaîne youtube.

En effet, je souhaiterais faire du gameplay, mais ne possédant pas de caméra mais simplement d'un microphone est-ce que cela pourrais t'il me restreindre ?

De plus, de nos jours, beaucoup de personnes font du gameplay, donc est ce que cela va t'il me restreindre également ?

Je souhaiterais faire du gameplay sur des jeux d'horreurs tels que : Friday the 13 th, ou encore dead by Daylight.

Comment bien débuter dans mon aventure s'il vous plaît ?

Merci à vous
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour,

Alors que tu n'es pas de caméra selon moi n'est pas un soucis on débute toujours à un moment ^^,

Effectivement du gameplay tout le monde en fait et tu risque d'avoir du mal à être connu ^^

Pour ton début d'avoir vu les jeux que tu proposes je te conseils d'être à plusieurs déjà afin d'éviter les blancs le plus possible et surtout de rigoler c'est toujours mieux :)

Scarllum RGH
 

vTechTryHard

Membre
Inscription
21 Mars 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Sauf que je ne fais pas vraiment que du gameplay mais des vidéos de glitchs ou de trolls. J'ai pu avoir 132 abonnés à ce jours et quand je change de jeu j'ai quasi plus rien.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Sauf que je ne fais pas vraiment que du gameplay mais des vidéos de glitchs ou de trolls. J'ai pu avoir 132 abonnés à ce jours et quand je change de jeu j'ai quasi plus rien.

Tu aurais du le dire ^^, si tu veux mon avis ne te fit pas aux abonné(e)s fait ce qu'il te plaît avant tout
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Yo,

En effet, je souhaiterais faire du gameplay, mais ne possédant pas de caméra mais simplement d'un microphone est-ce que cela pourrais t'il me restreindre ?

C'est pas obligatoire d'avoir une caméra, tant que tu a une qualité audio d'une bonne qualité ont s'en fout de voir ta tête.

De plus, de nos jours, beaucoup de personnes font du gameplay, donc est ce que cela va t'il me restreindre également ?

Il y a toujours eu pleins de gameplay sur Youtube suffit de se démarquer des autres après oui le gameplay du jeu en question va plus ou moins influencer t'es vues j'imagine.
Après comme je te le dit faut se démarquer des autres.

Après fait ce que tu a envies de faire si ta une personnalité attachante les personnes qui te suive déjà regarderont t'es vidéos peut importe le jeu.
Puis fait ça avec de la passion c:
 
Haut