Résolu Comment débrick une 4.46 Brick avec changement adresse mac .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Yop,
on m'avait conseillé de changer mon adresse mac pour me débann d'un jeu et comme un con je l'ai fait et elle s'est brick quand je l'allume elle passe de rouge à jaune, de jaune à vert et de vert à rouge et le rouge clignote.
Panne classique, comment je pourrai réparer ?

Merci D'avance
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Yop,
on m'avait conseillé de changer mon adresse mac pour me débann d'un jeu et comme un *** je l'ai fait et elle s'est brick quand je l'allume elle passe de rouge à jaune, de jaune à vert et de vert à rouge et le rouge clignote.
Panne classique, comment je pourrai réparer ?

Merci D'avance
Si tu as brick ,Il te faut posséder un Flasher , et un Dump de valide .
Aussi non passer par un Tech , c'est le prix d'un Downgrade .
 
D

delete214168

Yop,
on m'avait conseillé de changer mon adresse mac pour me débann d'un jeu et comme un *** je l'ai fait et elle s'est brick quand je l'allume elle passe de rouge à jaune, de jaune à vert et de vert à rouge et le rouge clignote.
Panne classique, comment je pourrai réparer ?

Merci D'avance
Salut, tu était bann que du jeu ou psn ?
après il te faut des dump.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu as brick après avoir réinjecté le Fichier ?
Mais normalement tu as extrait ton Dump ,ensuite tu as un .Bak quand tu le modifies qui est ton Dump

Après c'est soit tu as changé une mauvaise valeur,ou un truc tout con , tu as oublié de faire "éjecter ce périphérique" sur ton PC avant de retirer ta clef USB.
Le problème est venu aprés que tu as injecté ton Dump modifié avec multiman?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Elle s'est bien brick après avoir injecté, j'ai fais ça y a 3 mois avec la clé de mon frère et il a supprimé les dumps -_- ....
Mais sur ton PC,tu avais bien mis les fichiers? quand tu l'as modifié avec Hxd ? car on travail pas directement avec la clef USB quand on fait ce genre de manip.
Tu avais tout laissé sur la clef ?, pas étonnant que vous brické tous avec ce tuto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut