Résolu Comment débloquer un iphone icloud officiellement !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Bonsoir tout le monde,

Je vais dans pas longtemps recevoir un iphone 6 64gb que j'ai commandé sur ebay et il est bloqué icloud.
Comme je sais que ya énormément de fake sur ce soucis la je sollicite votre aide les amis.
Déjà y'a til des logiciel fixe permettant de le débloquer définitivement ? Ou bien vais je devoir passer à la partit technique et changer les composant se situant sur la carte mère ?

Merci les amis.

Chaze,
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir tout le monde,

Je vais dans pas longtemps recevoir un iphone 6 64gb que j'ai commandé sur ebay et il est bloqué icloud.
Comme je sais que ya énormément de fake sur ce soucis la je sollicite votre aide les amis.
Déjà y'a til des logiciel fixe permettant de le débloquer définitivement ? Ou bien vais je devoir passer à la partit technique et changer les composant se situant sur la carte mère ?

Merci les amis.

Chaze,
Salut,

suis un peu ce qu'il y a sur ce lien, ça pourrait sûrement t'aider :
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir tout le monde,

Je vais dans pas longtemps recevoir un iphone 6 64gb que j'ai commandé sur ebay et il est bloqué icloud.
Comme je sais que ya énormément de fake sur ce soucis la je sollicite votre aide les amis.
Déjà y'a til des logiciel fixe permettant de le débloquer définitivement ? Ou bien vais je devoir passer à la partit technique et changer les composant se situant sur la carte mère ?

Merci les amis.

Chaze,
Pour débloquer iCloud de manière officiel il faut entrer le bon mot de passe du compte iCloud ;)

Sinon ça n'existe pas de logiciel machin, qui permette de débloquer des iPhones sur iCloud, les 3/4 sont des virus pour ton PC. Avant il y avait des bypass via DNS mais Apple a patcher ça. Sinon contact @Nappa' il s'y connaît en iPhone bloque iCloud :3
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonsoir tout le monde,

Je vais dans pas longtemps recevoir un iphone 6 64gb que j'ai commandé sur ebay et il est bloqué icloud.
Comme je sais que ya énormément de fake sur ce soucis la je sollicite votre aide les amis.
Déjà y'a til des logiciel fixe permettant de le débloquer définitivement ? Ou bien vais je devoir passer à la partit technique et changer les composant se situant sur la carte mère ?

Merci les amis.

Chaze,
On va pas passer par 4 chemins, la/les seules solutions efficaces c'est chez un TaxiPhone ou via des serveurs comme propose @Racaox sur Tweeter, aucune autre solution existe pour débloquer iCloud ;)

Mais si tu veux passer par un débloquage chez un TaxiPhone, il faudra au moins mettre une 60 aine d'euros et deux fois plus via des serveurs (~) :p

Et si tu connais les identifiants iCloud c'est bon (avec mdp) sinon c'est mort.

Sinon, si tu sais bidouiller, il te faut acheter une carte mère et la changer, tu as pleins de tutoriels sur le net pour comment procéder étape par étape et cela lors du redémarrage, ton iPhone ne sera plus lié à iCloud grâce à ce mail spécifique qui fait office de blocage iCloud :p
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
On va pas passer par 4 chemins, la/les seules solutions efficaces c'est chez un TaxiPhone ou via des serveurs comme propose @Racaox sur Tweeter, aucune autre solution existe pour débloquer iCloud ;)

Mais si tu veux passer par un débloquage chez un TaxiPhone, il faudra au moins mettre une 60 aine d'euros et deux fois plus via des serveurs (~) :p

Et si tu connais les identifiants iCloud c'est bon (avec mdp) sinon c'est mort.

Sinon, si tu sais bidouiller, il te faut acheter une carte mère et la changer, tu as pleins de tutoriels sur le net pour comment procéder étape par étape et cela lors du redémarrage, ton iPhone ne sera plus lié à iCloud grâce à ce mail spécifique qui fait office de blocage iCloud :p
Merci de t'as réponse intéressant, tout d'abord que signifie un taxiphone ? sinon je pensais changer le processeur, la nand, la baseband et le chipset, mais je n'ai pas encore trouvé tout les composants a l'heur actuel. si je réussis, j'en ferait un tuto :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut