Résolu Comment débloquer un iPhone bloquer par code ? (Pas ICloud)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
Salut à tous, j'ai fais changer l'écran de mon iPhone sous IOS 9.3.2 et le gars qui m'as changer l'écran m'as remis le téléphone à zéro avec un code, et impossible de le joindre, comment je pourrais faire pour le débloquer sachant que l'iPhone me demande de le connecter à ITunes et quand je le connecte itune me dis "ITunes n'as pas pu ce connecter à IPhone de ****** ca celui ci est verrouillée par un mot de pass, saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes"
Merci à vous si vous pouvez m'aider....
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut à tous, j'ai fais changer l'écran de mon iPhone sous IOS 9.3.2 et le gars qui m'as changer l'écran m'as remis le téléphone à zéro avec un code, et impossible de le joindre, comment je pourrais faire pour le débloquer sachant que l'iPhone me demande de le connecter à ITunes et quand je le connecte itune me dis "ITunes n'as pas pu ce connecter à IPhone de ****** ca celui ci est verrouillée par un mot de pass, saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes"
Merci à vous si vous pouvez m'aider....
Salut,

Si il est bloqué par code, tu peux, rien faire, il va falloir le réinitialiser et il va surement être bloqué iCloud, donc bon, autant te rendre chez un TaxiPhone et le faire débloquer :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous, j'ai fais changer l'écran de mon iPhone sous IOS 9.3.2 et le gars qui m'as changer l'écran m'as remis le téléphone à zéro avec un code, et impossible de le joindre, comment je pourrais faire pour le débloquer sachant que l'iPhone me demande de le connecter à ITunes et quand je le connecte itune me dis "ITunes n'as pas pu ce connecter à IPhone de ****** ca celui ci est verrouillée par un mot de pass, saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes"
Merci à vous si vous pouvez m'aider....
Salur,

Y'a un truc que je pige pas, pourquoi il l'a remit à zéro ? Un changement d'écran nécessite pas le reset de l'iPhone, si il voulait tester l'écran les boutons numéroté pour le déverrouiller suffirai... Enfin bref quoi qu'il en soit met ton iPhone en mode DFU (regarde tutoriel sur YouTube je ne peux pas te donner de lien je suis sur mon téléphone et je galère la..) tu le met en mode DFU et ensuite tu le restaure
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut,

Si il est bloqué par code, tu peux, rien faire, il va falloir le réinitialiser et il va surement être bloqué iCloud, donc bon, autant te rendre chez un TaxiPhone et le faire débloquer :p
Ça sert à rien puisque c'est son téléphone il sera sur son iCloud donc bloquer ou pas bloquer il a le mdp iCloud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut