Résolu comment debloquer un iphone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pereire

Membre
Inscription
22 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider à débloqué un Iphone 6 bloqué chez un opérateur portugais " MEO" le vendeur a oublié volontairement de me le préciser ...
merci !!!!!
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider à débloqué un Iphone 6 bloqué chez un opérateur portugais " MEO" le vendeur a oublié volontairement de me le préciser ...
merci !!!!!
bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider à débloqué un Iphone 6 bloqué chez un opérateur portugais " MEO" le vendeur a oublié volontairement de me le préciser ...
merci !!!!!
C'est impossible de le faire soit meme il faut se rendre dans un boutique comme les
Taxiphone qui pourrait le débloquer ;)
Ou sinon tu as dès personne sur Twitter qui propose un débloquage iCloud viandes serveurs mais le prix est conséquent ça commence à partir de 100€ minimum ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider à débloqué un Iphone 6 bloqué chez un opérateur portugais " MEO" le vendeur a oublié volontairement de me le préciser ...
merci !!!!!
Salut,

Et laisse moi devenir, le vendeur remboursera pas ? :/ Sinon tu as les bon vieux desimlocker en boutique sur Barbes par exemple, tape sur internet desimlocker iPhone, tu aura aussi sinon des cartes SIM universelles qui permettront ceci.
 

pereire

Membre
Inscription
22 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Apelle l'opérateur, si les lois portuguaise sont les même il sont obligée de te le désimlocké gratuitement si le téléphone a plus de 3 mois ^^

Déjà fait .. Il faut se déplacer avec la facture que je n'ai pas bien entendu ☹️
Salut,

Et laisse moi devenir, le vendeur remboursera pas ? :/ Sinon tu as les bon vieux desimlocker en boutique sur Barbes par exemple, tape sur internet desimlocker iPhone, tu aura aussi sinon des cartes SIM universelles qui permettront ceci.


Cartes sim universelles ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut