Résolu Comment débloquer les dlc avec un mod manager en ofw

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
Salut à tous j'ai rencontrer un problème durant ma création de mon lobby en ofw sur GTA 5 mon problème et que je sais pas comment unlock les dlc indépendance et saint Valentin avec un mod manager et j'ai vue que c'était possible mais j'ai entendu parler qu'il fallais utiliser des codes donc si quelqu'un aurais une solution merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous j'ai rencontrer un problème durant ma création de mon lobby en ofw sur GTA 5 mon problème et que je sais pas comment unlock les dlc indépendance et saint Valentin avec un mod manager et j'ai vue que c'était possible mais j'ai entendu parler qu'il fallais utiliser des codes donc si quelqu'un aurais une solution merci d'avance
Je crois que le unlock pour les items DLC sont dans les SPRX donc si tu fait ça sous OFW ça va être dur :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Nan elle et pas jailbreak mais j'aimerais bien la jailbreak mais ma ps3 et trop récente d'après le code a l'arrière
Oui bah dans ce cas c'est chaud car en mode manager je ne vois aucun menu qui permet de Unlock les Items DLC ;)
Juste dans les SPRX ( ce que tu ne peut pas installé sur ta console ;) )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
Ouais mais je penser pareil mais après avoir vue la vidéo de Lackerz où il montre sont lobby il a bien tout les dlc meme les dlc Halloween etc et il dit qu'il a fais son sans ps3 jailbreak et qu'il a rentré des codes donc ces pour sa que je reste perplex à ce sujet
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ouais mais je penser pareil mais après avoir vue la vidéo de Lackerz où il montre sont lobby il a bien tout les dlc meme les dlc Halloween etc et il dit qu'il a fais son sans ps3 jailbreak et qu'il a rentré des codes donc ces pour sa que je reste perplex à ce sujet
Rentré des codes ? :xD: dans ce cas il devrais le montré dans la vidéo :p
 
Haut