Punisher313-

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
15
Points
5 141
salut a tous voici ma question comme dit dans le titre
Voila cela fesait un petit moment que je n'avais pas rejouer a WW2 et ce matin en jouant j'ai vu une personne qui avait sur l'arbalete 3 fleches explosive alors que moi j'ai tout debloquer de l'arbalete et je n'ai le choix que entre 1 fleche explosive ou 3 fleche classique .
Donc ma question est y a t'il une chose a faire pour debloquer les 3 fleches explosives?
merci d'avance a tous cordialement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
salut a tous voici ma question comme dit dans le titre
Voila cela fesait un petit moment que je n'avais pas rejouer a WW2 et ce matin en jouant j'ai vu une personne qui avait sur l'arbalete 3 fleches explosive alors que moi j'ai tout debloquer de l'arbalete et je n'ai le choix que entre 1 fleche explosive ou 3 fleche classique .
Donc ma question est y a t'il une chose a faire pour debloquer les 3 fleches explosives?
merci d'avance a tous cordialement
Salut,

regarde dans les défis si tu n'as pas quelque chose à accomplir pour les débloquer, sinon peut être qu'elles sont accessibles seulement grâce à un drop dans une caisse de ravitaillement
 

Punisher313-

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
15
Points
5 141
Salut,

regarde dans les défis si tu n'as pas quelque chose à accomplir pour les débloquer, sinon peut être qu'elles sont accessibles seulement grâce à un drop dans une caisse de ravitaillement
merci l'ami ca y est g trouver en faite c tout con il faut prendre l'atout "deuxieme equipement sur l'arme secondaire puis metre les trois fleche classique ainsi que la fleche simple explosive et du coup on obtien la combinaison des 3 fleches explosive merci a tous souci résolu
 
Haut