Résolu Comment Débloquer iPhone 6 volé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Wesh l'équipe, j'ai besoin de vous j'ai une amie qui va me donner son iPhone 6 et comme elle a une assurance vole je voudrais savoir je dois faire auoi pour l'utiliser et pas me faire Peter mdr c'est mort plus d'perquiz
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
La meuf enfaite elle a une assurance vole et elle va faire genre il est volé pour ravoir un nouveau et moi je vais prendre le sien mais je dois faire quoi pour pas qu'il est localisé et tout avec le numero imei et tout ca
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
La meuf enfaite elle a une assurance vole et elle va faire genre il est volé pour ravoir un nouveau et moi je vais prendre le sien mais je dois faire quoi pour pas qu'il est localisé et tout avec le numero imei et tout ca
Arnaque a l'assurance donc et sert a rien il sera bloque :rofl:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Tu peux désactiver icloud pour l'instant et tu le laisses éteint.
ensuite mettre ton compte quand la plainte est classée sans suites

Par contre le numéro IMEI sera bloqué en france ;)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Mais moi j'aurais pensé que on pouvait le mettre à zéro et tout Ca avant qu'elle va voir le gars comme ca il serait trop tard pour le localiser et tout Ca du coup ils auraient rien pu faire,
ah et dit toi qu'avant tout elle va devoir porter plainte pour son assurance donc y a un petit risque si on te chope
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Ouais c'est ce
ah et dit toi qu'avant tout elle va devoir porter plainte pour son assurance donc y a un petit risque si on te chope
Ouais Ca je sais quand je me suis fais vole mon iPhone y'a 1 ans c'était la meme j'ai donné le numero IMEI et tout mais j'ai jamais eu de nouvelles le gars A dû se mettre bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut