Résolu Comment débannir une console du live ? [XBOX]

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
Salut à tous commznt debanir une console du live?
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
j essai ce soir vers 22h j vous tiendrais au courant si elle est pas ban j' vais devoir refaire un lobby mdr si elle est ban j passerai a la play 4 ou a la xbox one lol d ailleurs si vous avez des conseilles sur la quel choisir je suis preneur
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
salut à tous alors je n'est pas créé de nouveau compte, hier j ai juste essayé de me connecter pour voir le message, sur mon compte banni quand je me connecte je reçois ce message : votre console ne peut pas se connectera xbox live, du coup je me dit que ma console doit être banni et j ai pas envie de payer un nouveau compte pour rien.
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
je vais donc m'acheter une nouvelle console. j'hésite entre la play 4 et la one qui d'entre vous à les 2, on me dit que la play 4 le live est plein de bug d autre me dise quel est mieux....
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
j ai fait un test et c juste mon compte xbox qui est banni pas ma console. j'ai créer un nouveau compte sans payer d'abonnement ( j le fait se soir) mais j'ai accès a tous contrairement à mon autre compte.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
RGCoins
0
Enfaite c simple si Microsoft envoi un mail c'est uniquement le compte qui est bannie et en testant votre connection Internet dans paramètre le Xbox live fonctionne mais est bloquer par Microsoft . Une console bannie , il n'y a pas de e-mail et le test de connection du live dans paramètre est rouge elle ne fonctionne plus du tous et en appuyant sur Y il y a un code erreur qui commence par Z . Voilà
 
Haut