Résolu Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?

Mazaa A8

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mazaa A8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Comment debannir un profil xbox 360 de ghost ?
Je suis sur que qqn sait comment faire ou peux me le faire :)

iiShurii

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
569
    Réponse de iiShurii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Ta console est jailbreak ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section

@Avionix SEC

Mazaa A8

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mazaa A8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Ma console n'est pas jelbreak cest une xbox lamda :/

iiShurii

Contributeur
Réactions
569
    Réponse de iiShurii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Tu pourra rien faire je pense ..

Mazaa A8

Membre
Réactions
0
Merci ^^
Les gars qui en savent plus confirmez vous ? Je ne peuc donc rien faire ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 522
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?

iiShurii

Contributeur
Réactions
569
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin soirée,
EravZ.

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir un profil xbox des serveurs de ghost ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Haut Bas