Résolu Comment dé-rooter son téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, je souhaiterais supprimer le root car je n'arrive plus a me connecter a snapchat. J'ai essayé beaucoup de technique pour supprimer le root mais rien ne fonctionne. J'ai supprimer les fichier dans system puis bin, j'ai tester de unroot avec universal unroot mais fonctionne pas et pour finir avec SuperSU mais "impossible de désinstaller le root". Quelqu'un aurais une solution? Merci beaucoup.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Indique ton modèle de téléphone. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour, je souhaiterais supprimer le root car je n'arrive plus a me connecter a snapchat. J'ai essayé beaucoup de technique pour supprimer le root mais rien ne fonctionne. J'ai supprimer les fichier dans system puis bin, j'ai tester de unroot avec universal unroot mais fonctionne pas et pour finir avec SuperSU mais "impossible de désinstaller le root". Quelqu'un aurais une solution? Merci beaucoup.
désinstalle l'application supersu et c'est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut