Comment créer un vaisseau spatiale!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
Bonjour, je vous partage les lignes de codes a entrées ds Apii intense / objet option / input model et leurs coordonnées a entrées ds objet attachement menu afin de fabriqué un vaisseau spatiale digne de Stars Wars!!

La Bète!!



Le Tuto:

1. Rendez un helicoptere invisible genre Buzzard ou Hydra et entrés ces lignes avec Apii:

2. Entrées le prop ds input model et les coordonnés ds objet attachement menu vous copier et modifié les coordonnées a chaque fois voila en espérant avoir été clair ds se tuto.


Crédits: gachette5959


prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.4000

z 1.0000

pitch 19.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z 0.8000

pitch 30.7000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z -0.1000

pitch -16.3000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.3000

z 0.2000

pitch 35.9001

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.7000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll 64.6000

yaw 175.7999

prop_carcreeper

x -0.1000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll -67.8000

yaw -176.6998

prop_carcreeper

x -0.4500

y -1.9100

z 0.7000

pitch 3.9001

roll -0.8000

yaw 179.5000

prop_carcreeper

x 0.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw 89.4000

prop_carcreeper

x -1.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x -1.1500

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x 0.3300

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw 92.0000

prop_carcreeper

x 0.8300

y 0.6900

z 0.2000

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw 89.8000

prop_carcreeper

x -1.7100

y 0.7100

z 0.2100

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x -2.5200

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x 1.6800

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw 91.0000

prop_car_engine_01

x -0.5000

y -0.7000

z 1.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_minigun_01

x -0.1000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -0.6000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -3.4000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x 2.6000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_car_seat

x -0.3000

y 0.6000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 180.0000

hei_prop_heist_emp

x -0.3900

y -0.6000

z 0.6200

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.0900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.5900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -3.3900

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x 2.6100

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000
 
Dernière édition:
D

deleted204416

Merci mec ! :bave:
Un conseil regroupe tout les code qui faut mettre sa fait moche ;)
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
derien si tu ve me remercier tu c koi faire :ok:
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour, je vous partage les lignes de codes a entrées ds Apii intense / objet option / input model et leurs coordonnées a entrées ds objet attachement menu afin de fabriqué un vaisseau spatiale digne de Stars Wars!!

La Bète!!



Le Tuto:

1. Rendez un helicoptere invisible genre Buzzard ou Hydra et entrés ces lignes avec Apii:

2. Entrées le prop ds input model et les coordonnés ds objet attachement menu vous copier et modifié les coordonnées a chaque fois voila en espérant avoir été clair ds se tuto.

prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.4000

z 1.0000

pitch 19.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z 0.8000

pitch 30.7000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z -0.1000

pitch -16.3000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.3000

z 0.2000

pitch 35.9001

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.7000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll 64.6000

yaw 175.7999

prop_carcreeper

x -0.1000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll -67.8000

yaw -176.6998

prop_carcreeper

x -0.4500

y -1.9100

z 0.7000

pitch 3.9001

roll -0.8000

yaw 179.5000

prop_carcreeper

x 0.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw 89.4000

prop_carcreeper

x -1.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x -1.1500

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x 0.3300

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw 92.0000

prop_carcreeper

x 0.8300

y 0.6900

z 0.2000

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw 89.8000

prop_carcreeper

x -1.7100

y 0.7100

z 0.2100

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x -2.5200

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x 1.6800

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw 91.0000

prop_car_engine_01

x -0.5000

y -0.7000

z 1.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_minigun_01

x -0.1000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -0.6000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -3.4000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x 2.6000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_car_seat

x -0.3000

y 0.6000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 180.0000

hei_prop_heist_emp

x -0.3900

y -0.6000

z 0.6200

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.0900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.5900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -3.3900

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x 2.6100

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000
pas mal :p
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
slt doublon mon amis https://reality-gaming.fr/threads/vehicules-modder-avec-des-object-liste-mes-coords.441526/page-4 meme si je donne pas le tuto entier et ta oublier le credie
 
Dernière édition:

Genjin09

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
135
Réactions
43
Points
2 434
Assez impressionnant,
J'ai pas les autorisations pour post dans le topic d'origine, mais c'est du très beau travail
Je touche aussi de mon côté et ai fait des véhicules dignes de ces démonstrations, mais pas le courage de décortiquer ça sur topic, mais je serai ravi de pouvoir prendre contact in game avec les gens qui appliquent ça, partager nos idées.
Contactez moi par mp si vous êtes ouverts ;)
Sinon dommage et bon game
Et encore: Congratulation !
 

Guizmo ™

Une baguette magique, un balais volant, pfff, gloc
Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
2 346
Réactions
2 491
Points
14 246
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
Bonjour, je vous partage les lignes de codes a entrées ds Apii intense / objet option / input model et leurs coordonnées a entrées ds objet attachement menu afin de fabriqué un vaisseau spatiale digne de Stars Wars!!

La Bète!!



Le Tuto:

1. Rendez un helicoptere invisible genre Buzzard ou Hydra et entrés ces lignes avec Apii:

2. Entrées le prop ds input model et les coordonnés ds objet attachement menu vous copier et modifié les coordonnées a chaque fois voila en espérant avoir été clair ds se tuto.


Crédits: gachette5959


prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.4000

z 1.0000

pitch 19.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z 0.8000

pitch 30.7000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y 1.5000

z -0.1000

pitch -16.3000

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.4000

y -0.3000

z 0.2000

pitch 35.9001

roll 0.0000

yaw 178.0000

prop_carcreeper

x -0.7000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll 64.6000

yaw 175.7999

prop_carcreeper

x -0.1000

y 1.3000

z 0.7000

pitch 35.9001

roll -67.8000

yaw -176.6998

prop_carcreeper

x -0.4500

y -1.9100

z 0.7000

pitch 3.9001

roll -0.8000

yaw 179.5000

prop_carcreeper

x 0.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw 89.4000

prop_carcreeper

x -1.2500

y -2.4100

z 0.7000

pitch 1.9001

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x -1.1500

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw -91.6000

prop_carcreeper

x 0.3300

y -2.4100

z 1.0000

pitch -47.0999

roll -0.8000

yaw 92.0000

prop_carcreeper

x 0.8300

y 0.6900

z 0.2000

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw 89.8000

prop_carcreeper

x -1.7100

y 0.7100

z 0.2100

pitch -19.0999

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x -2.5200

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw -91.2000

prop_carcreeper

x 1.6800

y 0.7100

z 0.6100

pitch 48.9001

roll -0.8000

yaw 91.0000

prop_car_engine_01

x -0.5000

y -0.7000

z 1.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

prop_minigun_01

x -0.1000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -0.6000

y 2.7000

z 0.2000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x -3.4000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_minigun_01

x 2.6000

y 1.3000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 88.0000

prop_car_seat

x -0.3000

y 0.6000

z 0.0000

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 180.0000

hei_prop_heist_emp

x -0.3900

y -0.6000

z 0.6200

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.0900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -0.5900

y 3.1200

z 0.1700

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x -3.3900

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000

hei_prop_wall_alarm_on

x 2.6100

y 1.7200

z -0.0300

pitch 0.0000

roll 0.0000

yaw 0.0000
ta fais comment pour mettre ktm sur ta moto?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut