Résolu Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?

Gokuu34

Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Gokuu34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
Je creer en ce moment un tool mais niveau connexion jai active la connexin tmapi mais ccapi je trouve pas.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
Je creer en ce moment un tool mais niveau connexion jai active la connexin tmapi mais ccapi je trouve pas.
Salut, tien si cette vidéo peut t'aider :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gokuu34

Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Gokuu34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment creer un tool bo2 ccapi et tmapi avec visual studio?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Discussions similaires

Haut Bas