Résolu Comment creer un site web?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
Savez vous comment creer un site web , pour juste mettre les scripts starpass ?

Mercii EZZHQI.
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Un tous simple sans meenu , juste pour mettre les script starpass!
Ah ok, trouve un gars qui te fera ça, si tu veux juste des scripts starpass a afficher sur une simple page; tu regarde le cour HTML/CSS du Site du zéro (1 Semaine) et tu y arrivera seul :D
(Le HTML/CSS est simple ;) )
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Un gros budget ? 20 euros suffisent largement et encore c'est beaucoup pour un site normal.
Figure toi que je me suis renseigné pour la création d'un site de A à Z (Code et graphisme) c'était 700€ Rien que pour le code et ne parlons pas du graphisme.
20€ ? Ahah, t'as meme pas de quoi payer un moi de serveur. Un site comme RGFR a des serveurs qui coutent chers par moi, ils auraient du mal sans les dons et le premium ;)
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
Figure toi que je me suis renseigné pour la création d'un site de A à Z (Code et graphisme) c'était 700€ Rien que pour le code et ne parlons pas du graphisme.
20€ ? Ahah, t'as meme pas de quoi payer un moi de serveur. Un site comme RGFR a des serveurs qui coutent chers par moi, ils auraient du mal sans les dons et le premium ;)

Ah parce-que toi tu paye tes codes ? Le graphisme aussi ?! Hé bah tu ira pas loin en programmation toi, je viens de me faire un site en une semaine, propre et aucun sous dépenser, sous free donc gratuit pour ceux qui ont on abonnement et plein d'hébergeur gratuit sont parfait pour un site.
Le .com / .fr n'est pas indispensable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut