comment créer un serveur samp (gta san andreas)

playtruc25

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
salut tout le monde
j'ai une question a vous poser
voila avec un ami on n'a telecharger gta san andreas sur pc et on voudrais jouer en ligne

je voudrais donc savoir comment on fait pour créer un serveur samp pour jouer a san andreas de A a Z avec ou sans hamachi du moment ou on peut jouer tout les 2 ensemble en ligne



merci d'avance pour vos reponces qui jespert m'aiderons beaucou^^
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Déjà faut télécharger le pack serveur ensuite tu dois héberger ton GM sur un VPS ou un hébergeur samp.
Après tu veux créer un serveur ou héberger un serveur ?
 

playtruc25

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
Déjà faut télécharger le pack serveur ensuite tu dois héberger ton GM sur un VPS ou un hébergeur samp.
Après tu veux créer un serveur ou héberger un serveur ?

c'est quoi le pack serveur ?
c'est quoi GM
c'est quoi un vps

moi je veut créer un serveur que j'ébergerais pour jouer avec un pote
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
c'est quoi le pack serveur ?
c'est quoi GM
c'est quoi un vps

moi je veut créer un serveur que j'ébergerais pour jouer avec un pote
Si c'est un pote je te conseil de l'héberger sur ton adresse IP comme ça tu l'as donne à ton pote et il se connecte dessus car ça serait bête de mettre de l'argent pour héberger un serveur.
Un GM c'est le mode de jeu de ton serveur. Par exemple RP où l'on joue comme dans la vraie vie. DM où tout le monde se tue (MME)... Tu peux en créer aussi.
Mais je doute que t'y connais en programmation PAWN, se qui permet de créer les serveurs SAMP.
Le pack serveur est disponible ici.
 

playtruc25

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
Si c'est un pote je te conseil de l'héberger sur ton adresse IP comme ça tu l'as donne à ton pote et il se connecte dessus car ça serait bête de mettre de l'argent pour héberger un serveur.
Un GM c'est le mode de jeu de ton serveur. Par exemple RP où l'on joue comme dans la vraie vie. DM où tout le monde se tue (MME)... Tu peux en créer aussi.
Mais je doute que t'y connais en programmation PAWN, se qui permet de créer les serveurs SAMP.
Le pack serveur est disponible ici.


ah oki oui je voulait l'héberger sur mon adresse ip mais ducou comment es que je fait es que tu pourrais me faire un tuto simple si tu a du temps et si sa ne te derange pas stp

le pack serveur je l'ai deja
 
Haut