Résolu Comment creer un serveur minecraft 1.8.8 A laide!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
48
comment creer un server minecraft 1.8.8?
svp comment creer un shop minecraft 1.8.8?

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||svp aidez moi voila mon skype Happy Hamburger|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Salut,
Pour créer un serveur, il te faut :
- Un hébergeur minecraft (VeryGames, mTxServ, OMGServ, RoxServers, etc..)
- Craftbukkit ou Spigot (pour un serveur avec plugin) en 1.8 ou Vanilla (pour un serveur sans plugins) (Les hébergeurs les proposent durant l'installation de ton serveur)
- De l'argent (sur PayPal ou autre).

Je vais essayer de détailler avec l'hébergeur mTxServ.fr :
1 - Créer un compte mTxServ (en haut à droite du site)
1447194223-screenshot-1.png

2 - « Serveur jeux » ensuite « Minecraft » et tu choisis l'offre que tu veux. (Pour le tuto je fais un test gratuit)
3 - Tu vas arriver sur le panel administrateur de ton serveur. Tu cliques sur « Minecraft » ensuite « Version minecraft »
1447194870-screenshot-2.png

4 - Ensuite, tu choisis la version que tu veux installer. Si tu veux des plugins sur ton serveur, choisit la version « Spigot » en cliquant dessus dans la colonne "Type".
Tu choisis la version sur laquelle tu veux jouer, pour ma part je vais choisir « Spigot 1657» donc pour la 1.8. Et tu cliques sur « Installer ».
1447195005-screenshot-1.png

5 - Une alerte va s'afficher. Sachant que si tu viens d'acheter ton serveur tu coches la première option, si tu as déjà des plugins et autres, tu choisis la deuxième option.
Et tu cliques sur « Installer ».
1447195099-screenshot-3.png

6 - Voilà! Tu as créé ton serveur. Tu peux jouer dessus avec tes amis ou même en faire un serveur public (PvP-Faction, Mini-jeux, Freebuild ou autres)
Si tu as besoin de me poser des questions, pas de soucis, demande-moi ;)

Si je t'ai aidé, tu sais comment me remercier.
A plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut