Résolu Comment créer un portofolio?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment on créer un portofolio
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Carbonmade est payant ?
non, l'inscription est gratuite, tu as juste à te faire un compte sur le site et ton portfolio sera crée, tu pourras ensuite le modifier à ta guise. Tout ce qui est payant ce sont les upgrades ( avantages ) pour par exemple augmenter l'espace de ton folio, tu as les autres avantages disponibles sur la page dédiée une fois que tu as fait ton compte ;)
 

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
non, l'inscription est gratuite, tu as juste à te faire un compte sur le site et ton portfolio sera crée, tu pourras ensuite le modifier à ta guise. Tout ce qui est payant ce sont les upgrades ( avantages ) pour par exemple augmenter l'espace de ton folio, tu as les autres avantages disponibles sur la page dédiée une fois que tu as fait ton compte ;)
Tu as pas n tuto car pour la mise en forme je galère .
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Sinon si tu t'y connais un minimum en HTML, tu peux télécharger des templates ( Design de portefolio déjà fait ) et le modifier pour y mettre tes créations ! Pour le coup c'est gratuit ^^
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Melvin SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut