Résolu Comment creer un PKG d'installations

smoulougde

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Bonjour :RG:
J'ouvre ce topic car en ce moment je vois souvent des gens qui partagent des mod menus et eboot "simples d'installation" autrement dit ils creent un PKG qui installe les fichiers la ou il faut. Ma question est comment creer ces fichiers PKG svp? Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour :RG:
J'ouvre ce topic car en ce moment je vois souvent des gens qui partagent des mod menus et eboot "simples d'installation" autrement dit ils creent un PKG qui installe les fichiers la ou il faut. Ma question est comment creer ces fichiers PKG svp? Merci d'avance
Salut pour faire simple tu peux prendre le .pkg et l'extraire avec Pkg View pour prendre la base et ensuite mettre les fichier que toi tu veux installé dedans :)
 

smoulougde

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Salut pour faire simple tu peux prendre le .pkg et l'extraire avec Pkg View pour prendre la base et ensuite mettre les fichier que toi tu veux installé dedans :)
Ok merci mais j'ai une autre question car eux ils mettent l'installation direct grace a un systeme de popup (comme quand on copie 1 fichier sur multiman) et ça je sais sa vient de l'EBOOT. Je voulais savoir comment modif cet EBOOT ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok merci mais j'ai une autre question car eux ils mettent l'installation direct grace a un systeme de popup (comme quand on copie 1 fichier sur multiman) et ça je sais sa vient de l'EBOOT. Je voulais savoir comment modif cet EBOOT ?
Pour modifier l'eboot tu peux le décrypter comme ceci : https://reality-gaming.fr/threads/resigner-un-eboot-pour-cex.251106/ Pour voir l'intérieur en gros :ok:

J'ai trouver aussi ceci qui pourrais t'aider je pense ->
 

smoulougde

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Pour modifier l'eboot tu peux le décrypter comme ceci : https://reality-gaming.fr/threads/resigner-un-eboot-pour-cex.251106/ Pour voir l'intérieur en gros :ok:

J'ai trouver aussi ceci qui pourrais t'aider je pense ->
Ok merci je vais tester ;) Je mettrais en resolu si ça fonctionne :)
 

smoulougde

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Pour éditer l'eboot faut le décrypter d'abord ensuite l'éditer avec HxD ou IDA
J'edite le .ELF avec HxD puis j'enregistre et je resigne l'EBOOT mais en fait une fois le pkg finalisé et mis sur la clé. Il fais pas l'installation (la meme erreur que si c'etais un DLC de jeu qui vient d'un autre compte) j'ai passé un coup d'un scriot du nom de CFW 4.XX+ F.A.R. Script et l'installation se fait mais l'homebrew ne se lance pas :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'edite le .ELF avec HxD puis j'enregistre et je resigne l'EBOOT mais en fait une fois le pkg finalisé et mis sur la clé. Il fais pas l'installation (la meme erreur que si c'etais un DLC de jeu qui vient d'un autre compte) j'ai passé un coup d'un scriot du nom de CFW 4.XX+ F.A.R. Script et l'installation se fait mais l'homebrew ne se lance pas :/
Je sais pas du tout j'ai jamais crée de .pkg peut-être que @FranceBitcoin pourra t'aider :mmh:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour smoulougde,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
Bonjour :RG:
J'ouvre ce topic car en ce moment je vois souvent des gens qui partagent des mod menus et eboot "simples d'installation" autrement dit ils creent un PKG qui installe les fichiers la ou il faut. Ma question est comment creer ces fichiers PKG svp? Merci d'avance

ca fait plaisir de voirs que suis pas le seul a cherche ca

https://reality-gaming.fr/threads/rendre-tous-les-mods-ps3-installable-en-pkg.561073/#post-6727564
 
Haut