Résolu Comment creer un nouveau perso Warframe SVP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
tres bonne question ,j 'ai kiffé ce jeu mais c'est pas facile a comprendre que ce soit les personnages ou les mods je sais pas quoi,ce serait cool si quelqu'un qui connait bien le jeu pourrait nous éclairer
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
Il faut que tu es les schémas suivant : Chassis (nom du perso), Casque (nom du perso) et Système (nom du perso). Ensuite il te faut les ressources et les crédits pour le fabriquer ! Une fois les 3 crées tu vas dans Marché et tu achète le schéma (nom du perso) et tu le construis ;)

Les schémas se trouvent dans les tours et sur les boss !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu ;)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu ;)
Merci de tes réponses c'est cool mais je t'avou que c'est du chinois pour moi,je t'ai follow sur twitch sa m'aidera déja ,je pense
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
pour avoir un nouveau perso tu a 2 choix, ou tu paie pour avoir du platinium et le perso est tout prêts, ou tu a de la patience et tu récupère des "morceau" du perso que tu veut, tu a le schéma (le "plan" du perso) après tu doit avoir le casque (la "tête" du perso) le système ( le "cœur" du perso) et le châssis (le "corps" du perso),et des ressource qui permettent d'assembler le tout (ressource que tu drop au fil du jeu).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut