Comment créer un mod ? [PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour à tous peuple de RG !

Je cherche comment créer un mod version 1.6.4 j'ai essayer le logiciel MCreator, 1.4.4, ( pour la version 1.6.4 )

Il ne fonctionne même pas ( car décompilation des fichiers croix rouge dessus ) j'ai essayer la version 1.4.5 ( pour version 1.7.2 ) et lui réussi mais la compilation pour le mod tourne en boucle donc impossible également, j'aimerais savoir comment donc en créer un si quelqu'un à une méthode, et éventuellement si on peux changer un mod de version ( exemple 1.6.4 vers 1.7.2 )

Voilà merci d'avance !
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Pour apprendre à faire des mods minecraft :

Dit toi que Minecraft est codé en JAVA, je pense que tu connais JAVA, si minecraft est fait en java, leurs lignes de code c'est ça, donc pour pouvoir
ajouter des choses additionnel, tu dois le faire en codage JAVA, je t'invite à apprendre le JAVA .. :)

Trop de java dans ce que j'ai expliquer :trollface:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Pour apprendre à faire des mods minecraft :

Dit toi que Minecraft est codé en JAVA, je pense que tu connais JAVA, si minecraft est fait en java, leurs lignes de code c'est ça, donc pour pouvoir
ajouter des choses additionnel, tu dois le faire en codage JAVA, je t'invite à apprendre le JAVA .. :)

Trop de java dans ce que j'ai expliquer :trollface:

BONSOIR, je sais que minecraft est en JAVA, que les mods sont aussi codés en JAVA, et je me doute bien que je dois apprendre le JAVA, mais je me demandais simplement si quelqu'un aurait un tuto pour me renseigner un peu plus dans le JAVA pour mods ( en effet trop de JAVA ! :o )
 

EOS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
111
Réactions
3
Points
601
Oh non, cherche pas, rien que pour faire un mod qui rajoute un bloc sans texture, sa prends 1h.
 

KayiSko

GTA V PS4 & PS3
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
395
Réactions
82
Points
2 783
Il te faudra JDk et eclipse et savori coder en java tu a pour aprendre a coder de A-a-Z
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour à tous peuple de RG !

Je cherche comment créer un mod version 1.6.4 j'ai essayer le logiciel MCreator, 1.4.4, ( pour la version 1.6.4 )

Il ne fonctionne même pas ( car décompilation des fichiers croix rouge dessus ) j'ai essayer la version 1.4.5 ( pour version 1.7.2 ) et lui réussi mais la compilation pour le mod tourne en boucle donc impossible également, j'aimerais savoir comment donc en créer un si quelqu'un à une méthode, et éventuellement si on peux changer un mod de version ( exemple 1.6.4 vers 1.7.2 )

Voilà merci d'avance !
Demande Résolu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut